Dvd gravé divx non lu sur lecteur divx
Scarf-face
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Scarf-face Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarf-face Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Mac OS X / Safari 534.57.2</config>
Je suis perdue! Ca fait des jours que j'essaie de graver des dvd-R pour pouvoir les lire sur nos lecteurs de salon (lecteurs divx). J'ai essayé sur 2 lecteurs, lecture impossible...
Bref, la gravure se passe bien, j'en ai gravé 6 sur un disque, après les avoir convertis en divx avec divx converter (j'ai aussi un pc en plus du mac) mais rien à faire...
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé qui peut me sortir de là...
AU SECOURS!!!!
<config>Mac OS X / Safari 534.57.2</config>
Je suis perdue! Ca fait des jours que j'essaie de graver des dvd-R pour pouvoir les lire sur nos lecteurs de salon (lecteurs divx). J'ai essayé sur 2 lecteurs, lecture impossible...
Bref, la gravure se passe bien, j'en ai gravé 6 sur un disque, après les avoir convertis en divx avec divx converter (j'ai aussi un pc en plus du mac) mais rien à faire...
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé qui peut me sortir de là...
AU SECOURS!!!!
A voir également:
- Dvd gravé divx non lu sur lecteur divx
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo