Débit wifi s'arrête ? Livebox Seven 64bits

Fermé
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 20 juil. 2012 à 10:46
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 25 août 2012 à 14:04
Bonjour,

J'ai quelques soucis de connexion à internet depuis mon formatage et réinstallation avec Seven 64 bits sur mon réseau wifi Livebox.

En effet, de manière intempestive j'ai parfois un arrêt de l'upload et du download (que j'observe sur les courbes de ma carte TrendNet). Cela se produit le plus souvent pour aller sur une page web, pour visionner une video YouTube (qui va s'arrêter en plein milieu) ou pour envoyer une requête (ex. recherche google). Parfois, la page va se charger sans s'arrêter, et tout ne sera pas affiché.

J'ai le même problème sur Firefox ou Chrome, cela ne vient donc pas du logiciel de navigation.

Cela se produit également lors de téléchargements via Jdownloader qui vont stagner durant 2 minutes puis s'arrêter.

Je précise qu'un autre pc est parfois connecté (avec Seven 64 bits) et il n'y a aucun souci. Mes problèmes de coupure se produisent quand ce pc est connecté OU PAS.
J'ai tout essayé : rebooter la box, me déconnecter et reconnecter, rien n'y fait. Cela peut fonctionner sans aucun problème durant plusieurs heures, et subitement sans raison, couper.

Il est possible que cela vienne d'un problème de configuration... mais lequel ??

Merci de votre aide par avance !
A voir également:

4 réponses

Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
28 juil. 2012 à 09:36
up
0
Sous 32 bit j'ai exactement le même pb depuis fin Juillet.
FAI = Orange.
Jdownloader charge pendant 1min puis coupe relance la connection et fini par couper. Je dois alors relance manuellement le chargement.
C'est très pénible.
Malheureusement je n'ai pas de soluce.
Si qqun a une réponse ?!...
0
Pb résolu en metant JAVA à jour.... + reboot de la box et redemarage de l'ordi.
0
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
25 août 2012 à 14:04
J'ai résolu mon pb en changeant de carte wifi qui était une TrendNet 421PC pour une D-Link DWA-547
0