Pb de virus dans mon laptop
Fermé
raysa2012
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
20 juil. 2012 à 10:21
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 10:39
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 10:39
A voir également:
- Pb de virus dans mon laptop
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
2 réponses
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
Modifié par maiden65 le 5/09/2012 à 10:31
Modifié par maiden65 le 5/09/2012 à 10:31
Bonjour raysa2012,
Nous allons commencer par vérifier vos clés usb ET faire un scan plus important ensuite :
-> Téléchargez Usb Fix (de El Desaparecido & C_XX).
->Branchez TOUTES les clés usb en votre possession !
-> Désactivé temporairement votre antivirus et sa sandbox (si disponible, de même pour celle de votre pare-feu), lancez usbfix en mode administrateur (clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
-> Cliquez sur suppression !
#Postez votre rapport Usbfix.txt dans votre prochain message.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
-> A présent téléchargez Malwarebytes et faites une mise à jour de sa base de données.
->Lancez un scan complet avec toutes les options de cochées et visibles dans paramètres d'examen.
-> Postez le rapport [MBAM] sur Cjoint.com et fournissez le lien créé dans votre prochain message.
/! J'attends de vous le rapport Usbfix et le lien menant au rapport MBAM. !\ :)
Langage sms --> Non merci !
Langage kikoolol --> Non merci !!
Nous allons commencer par vérifier vos clés usb ET faire un scan plus important ensuite :
-> Téléchargez Usb Fix (de El Desaparecido & C_XX).
->Branchez TOUTES les clés usb en votre possession !
-> Désactivé temporairement votre antivirus et sa sandbox (si disponible, de même pour celle de votre pare-feu), lancez usbfix en mode administrateur (clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
-> Cliquez sur suppression !
#Postez votre rapport Usbfix.txt dans votre prochain message.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
-> A présent téléchargez Malwarebytes et faites une mise à jour de sa base de données.
->Lancez un scan complet avec toutes les options de cochées et visibles dans paramètres d'examen.
-> Postez le rapport [MBAM] sur Cjoint.com et fournissez le lien créé dans votre prochain message.
/! J'attends de vous le rapport Usbfix et le lien menant au rapport MBAM. !\ :)
Langage sms --> Non merci !
Langage kikoolol --> Non merci !!
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 10:39
5 sept. 2012 à 10:39
Salut
Comme son nom ne l'indique pas pour les problèmes de virus il y a le forum Virus/Sécurité
Comme son nom ne l'indique pas pour les problèmes de virus il y a le forum Virus/Sécurité