Probleme avec la CWF nitendo
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voici mon probleme alors voila j'aimerai mettre CWF sur ma nitendo DS avec animal crossing donc j'ai installer internet sur ma Ds tout fonctionne bien sauf que quand je configure le CWF sa me dit que la clé WEP n'est pas bonne alors que j'ai rentrer exactement la même et j'ai essyer plusieurs. Le probleme ne se fait que sur ma nitendo Ds car sur ma wii je n'ai eu aucun probleme pour y mettre merci de bien vouloir m'aidez.
Bonne soirée
Voici mon probleme alors voila j'aimerai mettre CWF sur ma nitendo DS avec animal crossing donc j'ai installer internet sur ma Ds tout fonctionne bien sauf que quand je configure le CWF sa me dit que la clé WEP n'est pas bonne alors que j'ai rentrer exactement la même et j'ai essyer plusieurs. Le probleme ne se fait que sur ma nitendo Ds car sur ma wii je n'ai eu aucun probleme pour y mettre merci de bien vouloir m'aidez.
Bonne soirée
A voir également:
- Les parametres de securite du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nitendo ds
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mode securite - Guide
- Point de suite word - Guide
- Acces rapide - Guide