Probleme de lecture avec media player

Fermé
florian - 2 janv. 2007 à 11:46
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 2 janv. 2007 à 13:35
bonjour voila jsuis novice en la matiere.j'ai media player avec qui j'ai des probleme pour lire.j'ai egalement vlc qui lui lit tres bien mais voila lorsque je mets un dvd c automatiquement media player qui s'ouvre donc automatiquement jpeux pas le lire auriez vous une solution ?.merci a tous et tous mes voeux pour 2007
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 197
2 janv. 2007 à 13:35
Salut,

1/ si tu n'as pas d'installé à la base un logiciel de lecture dvd comme Power dvd ou un logiciel de gravure comme Nero, tu ne pourras pas lire de dvd sur windows media player.

2/ Pour ton problème de lecture automatique de film sur windows media player,

.Va dans "Poste de travail", clique sur l'onglet "Dossier" dans la fenêtre pour avoir l'explorateur windows puis
.dans la colonne de gauche cliques sur le lecteur qui contient le dvd, dans la colonne de droite tu verras apparaitre un ou deux dossiers dont un nommé Vidéo_ts, cliques dessus et
sélectionne un fichier comme vts_0001 par exemple, avec clic droit de la souris puis
.cliques sur Ouvrir avec, si l'icône est présente dans la fenêtre
.clique dessus une fois et coche la case Toujours utiliser ce programme ...
.si l'icône n'est pas présente dans la fenêtre lorsque tu a éxécuté Ouvrir avec,
.clique sur Parcourir, une fenêtre apparait et sélectionne VLC dans Program Files puis coche la case Toujours ouvrir avec ce programme et enfin OK.
Dorénavant, lorsqsue tu mettras un dvd le programme VLC se lancera.
0

Discussions similaires