Avis alimentation DELTA
Résolu
World-Editor
Messages postés
1153
Membre
Dernière intervention
-
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonjour, en me baladant sur Ebay, j'ai vu une alimentation DELTA 750W certifié 80+, mais n'ayant jamais entendu parler de cette marque, je ne sais pas ce que cela vaut en terme de stabilité et de fiabilité sur la durée. Car je souhaiterai changer d'alim car j'ai l'impression que ma sapphire firePSU 625W actuelle ne parvient pas à fournir la puissance nécessaire à mon crossfire de HD 6870.
Cordialement W-E
Cordialement W-E
A voir également:
- Avis alimentation DELTA
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
2 réponses
Bonsoir
Une 6870 seule consomme jusqu'à 150W, une 625W fournit en toute logique suffisamment de puissance.
Se méfier des alimentations no-name, car même si c'est du 80+, c'est pas pour autant une bonne alim (et même les marques, genre chez Corsair les premières séries CX avaient des soucis de tension instable, condenso de mauvaise qualité, etc)
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @970mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
Une 6870 seule consomme jusqu'à 150W, une 625W fournit en toute logique suffisamment de puissance.
Se méfier des alimentations no-name, car même si c'est du 80+, c'est pas pour autant une bonne alim (et même les marques, genre chez Corsair les premières séries CX avaient des soucis de tension instable, condenso de mauvaise qualité, etc)
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @970mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
http://www.pc-overware.be/index/component/content/article/9651-test-hd-6870-directcu?start=8
https://www.hardware.fr/articles/804-4/consommation-bruit.html
150W sur Furmark qui est un logiciel très éprouvant pour les cartes graphiques.
Donc c'est bien ce que je disais, et en dessous des 400W en charge, même une 500W 80+ serait à la hauteur :)