Choix très dur a faire :/
Facraft
Messages postés
102
Statut
Membre
-
mathes9505* Messages postés 144 Statut Membre -
mathes9505* Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour a tous ! Je suis Facraft je viens d'arriver et j'ai une question que seul vous a mon avis pourriez répondre il s'agit d'une déscision dure a prendre où il faut réfléchir comme un adulte car je n'ai que 15 ans et cette déscision prend beaucoup d'argent donc c'est une déscision délicate a ne pas prendre a la légère pour moi ! Enfin bref, je vous explique :
J'ai un PC et je vais vous donner sa configuration :
Processeur: AMD Athlon II Quad Core 645 3.10GHz
RAM: Crucial 4Go x2
Carte Graphique : Club3D GTX 560 Ti 1Go
Carte Mère: ASUS M4A88T-V EVO/USB3
Disque Dur: Seagate 2To
Et aujourd'hui je ne sais pas si je doit le vendre pour rbons composant a commencer par un i5 2500k minimum car le maximum que ma carte mère puisse supporter en c'est le AMD Phenom II X4 965 Quad Core, 3.4 Ghz Black Edition. Et est-ce que je doit le vendre a bon prix si possible genre 500€ minimum pour après en recommencer un bon ! Ou alors le garder et l'améliorer ? J'espère faire le bon choix et j'espère que vous pourrez m'aider. Merci !
Je vous remercie de votre compréhension ! Salutations !
Facraft
J'ai un PC et je vais vous donner sa configuration :
Processeur: AMD Athlon II Quad Core 645 3.10GHz
RAM: Crucial 4Go x2
Carte Graphique : Club3D GTX 560 Ti 1Go
Carte Mère: ASUS M4A88T-V EVO/USB3
Disque Dur: Seagate 2To
Et aujourd'hui je ne sais pas si je doit le vendre pour rbons composant a commencer par un i5 2500k minimum car le maximum que ma carte mère puisse supporter en c'est le AMD Phenom II X4 965 Quad Core, 3.4 Ghz Black Edition. Et est-ce que je doit le vendre a bon prix si possible genre 500€ minimum pour après en recommencer un bon ! Ou alors le garder et l'améliorer ? J'espère faire le bon choix et j'espère que vous pourrez m'aider. Merci !
Je vous remercie de votre compréhension ! Salutations !
Facraft
A voir également:
- Choix très dur a faire :/
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Non je te conseille de l'améliorer tu a une assez bonne carte graphique et tes bon dans les RAM avec un gros Disque dur.
Si tu veux le changer compte minimum 1500€ car sa serais bête de changer pour l'améliorer un tout petit peu.
Moi je te conseillerai de changer de proco et d'acheter un ssd pour qu'il soit beaucoup plus rapide.
Amicalement mathes9505.
Si tu veux le changer compte minimum 1500€ car sa serais bête de changer pour l'améliorer un tout petit peu.
Moi je te conseillerai de changer de proco et d'acheter un ssd pour qu'il soit beaucoup plus rapide.
Amicalement mathes9505.
Franchement, tu devrais pouvoir faire tourner tous tes jeux à fond avec ta machine...
Un petit coup d'overclock sur le processeur (avec un bon ventirad bien sur) et tu seras plus à l'aise déjà.
Ensuite un SSD te changera radicalement la vie.
Et puis qu'as-tu comme boitier? Parce que si ton matériel chauffe, tu dois avoir des petits soucis et ça donne l'impression de ne pas avoir un bon matériel...
Tu est du coté obscure :)
Je rigole.
Nvidia, j'en ai eu deux, deux saloperies lol...
Mais e ne dis pas qu'à l'avenir, ne serais-ce que pour profiter des effets de PhysiX je ne prendrais pas une GTX 670 ou 680....
On verras quand mes finances me le permettront...;)
J'ai donc rejoint le Côté Obscur de la Force et je n'en suis pas déçu ;)