Recherche un mangas de combat.

Résolu
alakof - 19 juil. 2012 à 21:09
 alakof - 23 juil. 2012 à 18:54
Bonjour,
voila je cherche un mangas (à lire) dont je ne me rappelle plus le nom, je vais vous en faire la description, en espérant que vous pourrez m'aider.
Alors c'est un jeune étudiant qui est très fort pour le combat de rue mais un jour il affronte un adulte et se fait battre. Il devient sont maître et lui enseigne plusieurs techniques dont un coup de poings utilisant la foudre. Son maître meurt au bout de quelques chapîtres. Il décide de se venger et va donc dans l'école où se trouve ceux qui ont tué son maître. Chaque élève de l'école est très fort dans les arts martiaux. Certains utilisent le feu, le vent, d'autres des griffes... Bref plein de techniques variés. Je sais que ce mangas est fini, même si l'auteur parlait peut-être de faire une suite.

Quelqu'un à une idée du mangas??


A voir également:

2 réponses

Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
21 juil. 2012 à 00:01
sa me rapelle un tout petit peu Ao no Exorciste mais je ne pense vraiment pas au pire essaye le premier episode au cas ou x)
0
Non ce n'est pas ça, j'ai fini par trouvé avec un ami. Le mangas dont je parlais est Veritas. C'est un mangas (et non un amine) mais merci quand même pour ton aide.
Je conseille vivement ce mangas dailleurs!
0