Récupérere des vidéos effacées

Fermé
Vanessa - 2 janv. 2007 à 10:54
 Smiley - 9 oct. 2007 à 13:49
J'ai un caméscope disque dur JVC GZ MG21E et j'ai effacé toutes mes vidéos. Quelqu'un connait-il un moyen de les récupérer ? Je sais qu'il existe des logiciels spécifiques mais dans le cas d'un disque dur externe, lequel peut marcher ?
Merci
A voir également:

2 réponses

EternalEclipse
3 janv. 2007 à 12:28
Et bien si tu peux gérer le disque dur de ton camécope depuis ton pc, il est possible de faire quelque chose. Si tu as détruit les fichiers avec ton pc, il est possible qu'ils soient encore dans la corbeille, car quand tu branche un disque dur externe, les corbeilles des deux disques se mélangent, alors si tu ne l'as pas vidée, jettes y un oeil on ne sait jamais. Sinon, il y a bien un logiciel, mais ce qu'il retrouve est très aléatoire et il peut très bien resortir un fichier détruit depuis 10 ans comme il peut ne pas voir un fichier détruit hier.. Pour le télécharger ( https://www.pcastuces.com/logitheque/filerecovery.htm ). J'espère avoir pu te venir en aide... a+
0
Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique SAMSUNG Digimax A50 avec lequel j'avais fait des vidéos, qui ont été effacées par erreur... :-(
Y a-t-il une chance pour que je puisse les récupérer? Merci d'avance.
0