Pokémon platine:le mystere du vieux chateau

Fermé
tom09 - 19 juil. 2012 à 19:06
 kellawe - 8 déc. 2012 à 18:05
Bonjour,quelqu'un pourrait m aider a résoudre le mystère du vieux château svp?
j'ai déjà vu beaucoup de forum sur ça,avec beaucoup d'indices,mais le mystere n'est toujours pas éclairci (aux forums que je j ai vus)aidez moi svp!
j ai atrapé motisma,vu les fantomes de la petite fille et du vieux et j ai aussi entendu dire qu il y en avait un 3eme.
aussi jai vu la statue pres de la porte de la salle a menger quand on apui sur A devant elle ca ecrit:"on dirait qu il nous regarde..." mais une statue c féminin!!
je tien aussi a preciser que j ai mis mes empreintes sur la statue du manoir décorum et que dans la salle gauche du 1er etage du vieux chateau j ai vu n livre ou il y a écrit:"quelque chose de bizare devrait se produire avec le motisma.
meci de vos reponse
A voir également:

6 réponses

j ai oublié de dire que j ai vu le petit tableau violet avec les yeux rouges qui me suivent du regard(je ne sais pas comment le faire sortir de ce tableau)
3
up
2
up up up
0
s'il vous plait :)
1
géolia33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 2
5 nov. 2012 à 17:35
Bonjour,

j'ai plusieurs info a transmettre pour ENFIN transpercer ce mystère du vieux château:

1:il existe vraiment 3 fantôme:

-la petite fille dans la dernière pièce mai pour la voir il faut aller dans l'avant dernière pièce vers la droite.
-le valet qui est dans la cuisine (mais pas tout le temps).
-une fille blonde qui est dans la bibliothèque gauche(dans le hall les escalier a gauche)

MAIS pour les voir il faut d abord aller dans le bibliothèque droite(dans le hall les escalier a droite) et la il y a un petit tas de livre et vous appuyer sue a et un phrase va apparaitre et seulement la vous pourrez aller voir les fantôme.

2:presque tout le monde dit que c'est ectoplasma a "tuer" les habitant du château mais tout çà c'est faux car rien ne prouve qu'il les a tuer alors ne croyais pas ceux qui racontent sa.

3:les fantôme ne servent a RIEN c'est juste pour mettre un peu de piment dans le jeux.

4:il est vrai que les deux statue (celle dans le manoir de mr.Décorum) et puis (celle du vieux château dans le hall) ont quelque chose en commun.Il faut battre ectoplasma avec darkrai et utiliser trou noir et devoreve et quand vous aurez battue ectoplasma le vieux château deviendra tout beau et tout neuf.

Voila jespere vous avoir donnez toute les info pour "LE VIEUX CHATEAU" :)
1
je ne vois jamais la fille blonde aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais je n'ai pas darkrai et je ne sais pas comment on engage un combat avec ecto.
0
kellawe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
6 nov. 2012 à 13:22
Pour engager un combat avec ectoplasma il te faut une version rouge feu que tu mets dans le port gba de ta DS LITE !! et pour darkrai il faut l'évènement mais je ne sais pas quand c'est .
0
merci beaucoup!
0
kellawe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
7 nov. 2012 à 08:54
aussi il faut que tu marches (jusqu'à que tu le trouve) dans la pièce où il y a le tableau aux yeux rouge.
0
pour donner le tourni au yeux rouge ^^?
0
il faut faire combien de pas dans la salle des yeux rouges?faut il mettre motisma dans mon équipe?j'ai fait une nouvelle partie et je viens de battre flo j en suis au vieu chateau j ai motisma et je suis aux yeux rouges.est ce que mon équipe est bonnepour le moment? j'ai:
boskara niveau 23
rozbouton niveau 23
motisma niveau 20 (je vai le mettre dans le pc il me sert que pour le mystère du vieux chateau)
0
Rien de spécial il faut marcher jusqu'à qu'il engage le combat
0