Publipostage sur excel

cpedro27 Messages postés 39 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire un publipostage sur excel. Je sais le faire sur word à partir d'excel, mais dans mon cas je cherche à faire un publipostage d'un tableau.

Si ce n'est pas possible, j'avais penser à une alternative qui consisterai à copier le tableau dans word. mais je ne trouve pas non plus comment faire. Et ce serait trop complexe de re-créer le tableau directement sur word.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
"Je souhaite faire un publipostage sur excel" : ça n'existe pas.
"je cherche à faire un publipostage d'un tableau" : ça n'existe pas.
La notion de publipostage est exclusive aux traitements de texte (même si les données peuvent provenir d'un tableur ou d'une base de données).

Pour copier un tableau excel dans word, il suffit de faire :
Insertion/Tableau/Feuille de calcul Excel.
0