Lecteur disquettes absent...
Fuji
-
Fuji -
Fuji -
Bonjour à tous
C'est arrivé d'un coup, un vrai coup de poignard dans le dos.
Je mets une disquette à lire, puis une autre , puis...et à chaque fois, je reçois "votre disquette n'est pas formatée, voulez-vous la formater" ou alors " votre lecteur est innaccessible..."
Je comprends rien . Hier, ça marchait super .
Mes disquettes sont lues sur mon autre PC et les branchements sont correctes, je viens de les vérifier, avant de vous écrire.
Quoi faire ?
J'e viens d'acheter un autre Floppy, pour voir... C'est pareil !!!
Merci à tous et bonne journée
C'est arrivé d'un coup, un vrai coup de poignard dans le dos.
Je mets une disquette à lire, puis une autre , puis...et à chaque fois, je reçois "votre disquette n'est pas formatée, voulez-vous la formater" ou alors " votre lecteur est innaccessible..."
Je comprends rien . Hier, ça marchait super .
Mes disquettes sont lues sur mon autre PC et les branchements sont correctes, je viens de les vérifier, avant de vous écrire.
Quoi faire ?
J'e viens d'acheter un autre Floppy, pour voir... C'est pareil !!!
Merci à tous et bonne journée
A voir également:
- Lecteur disquettes absent...
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
tu as dit que tu avais essayé les branchements mais cela peut venir du cable en lui même ou alors de ton port sur ta carte mere (esperons pas pour toi)
Salut
J'ai mis une nouvelle nappe, le Floppy s'allume comme avant mais, aucun changement en vue, c'est toujours le même message :
"Votre lecteur est innaccessible "...
Fuji
J'ai mis une nouvelle nappe, le Floppy s'allume comme avant mais, aucun changement en vue, c'est toujours le même message :
"Votre lecteur est innaccessible "...
Fuji
a mon avis ca doit etre ton port alors qui doit merder mais al je peux plus t'aider je suis vraiment désolé
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
Merci à toi !
Ce que j'ai trouvé est ahurissant aussi . Je peux formater, écrire sur la disquette et même la lire, à condition que ce soit fait maintenant! Le floppy ne veut plus lire mes anciennes disquette ...au secours :(+
Fuji
Ce que j'ai trouvé est ahurissant aussi . Je peux formater, écrire sur la disquette et même la lire, à condition que ce soit fait maintenant! Le floppy ne veut plus lire mes anciennes disquette ...au secours :(+
Fuji
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question