Double install W98
noroc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Alvin2002 Messages postés 27 Statut Membre -
Alvin2002 Messages postés 27 Statut Membre -
salut à tous
Je n'arrive pas à lancer W98 jusqu'au bout, ni à réinstaller la version dont je dispose. Est ce que je peux, depuis ms dos installer cette version de W98 sur une autre partie de mon DD (qui est partionné en trois) que celle où est mon système actuel planté ?
Je ne sais pas si c'est très clair mon histoire :-))
Je n'arrive pas à lancer W98 jusqu'au bout, ni à réinstaller la version dont je dispose. Est ce que je peux, depuis ms dos installer cette version de W98 sur une autre partie de mon DD (qui est partionné en trois) que celle où est mon système actuel planté ?
Je ne sais pas si c'est très clair mon histoire :-))
A voir également:
- Double install W98
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
2 réponses
Bonjour Noroc,
C'est très simple, pour pouvoir réinstaller ton windows 98 par dessus ton ancien, tu n'as qu'a démarrer avec ta disquette de démarrage avec support de cd-rom;
Ensuite tu vas dans le répertoire c:\windows et tu renomme "win.com" par "w.com"
Si tu n'est pas habitué avec dos, voici les étapes à suivre:
c: (enter)
cd \windows (enter)
ren win.com w.com (enter)
ensuite tu vas sur ton cd-rom d'installation de windows et tu tape install ou setup
cé tout....
Bonne journée
Et profités de la vie... on en a qu'une...
C'est très simple, pour pouvoir réinstaller ton windows 98 par dessus ton ancien, tu n'as qu'a démarrer avec ta disquette de démarrage avec support de cd-rom;
Ensuite tu vas dans le répertoire c:\windows et tu renomme "win.com" par "w.com"
Si tu n'est pas habitué avec dos, voici les étapes à suivre:
c: (enter)
cd \windows (enter)
ren win.com w.com (enter)
ensuite tu vas sur ton cd-rom d'installation de windows et tu tape install ou setup
cé tout....
Bonne journée
Et profités de la vie... on en a qu'une...
noroc
Messages postés
6
Statut
Membre
merci je vais tenter le coup dès ce soir