Problème impression doc word avec renvois

anaellesp Messages postés 2 Statut Membre -  
anaellesp Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je bosse sous word 2007 et pour mon stage j'ai un fichier dans lequel j'ai mis en place des renvois : en gros j'ai des fiches espèces et de fiches menaces, et j'ai fait un lien entre les 2 (du genre cf fiche menace n°1, et quand on clique dessus on arrive à la page correspondante). Le problème c'est que lorsque je clique sur imprimer (que ça soit vers une imprimante ou pdfcreator), tout se décale, et ma mise en page ne ressemble plus à rien.
Je pense que le soucis vient des renvois (parce que quand je les vire ça marche !). Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour pouvoir imprimer correctement mon document tout en gardant les liens actifs (le doc est destiné à la fois à être imprimé et utilisé en version informatique).

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée

Anaelle

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376

En attendant que quelqu'un te propose la solution, je te conseillerais de faire une copie de ton document sans les renvois, et destinée à l'impression.
0
anaellesp Messages postés 2 Statut Membre

Merci Raymond ! J'avais effectivement fait une copie de mon fichier sans les renvois (ce qui est rageant, vu le temps que ça m'a pris de les faire ) ! en espérant que quelqu'un ait la solution !
0