Problème impression doc word avec renvois

Fermé
anaellesp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 14:58
anaellesp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 16:24
Bonjour à tous,

Je bosse sous word 2007 et pour mon stage j'ai un fichier dans lequel j'ai mis en place des renvois : en gros j'ai des fiches espèces et de fiches menaces, et j'ai fait un lien entre les 2 (du genre cf fiche menace n°1, et quand on clique dessus on arrive à la page correspondante). Le problème c'est que lorsque je clique sur imprimer (que ça soit vers une imprimante ou pdfcreator), tout se décale, et ma mise en page ne ressemble plus à rien.
Je pense que le soucis vient des renvois (parce que quand je les vire ça marche !). Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour pouvoir imprimer correctement mon document tout en gardant les liens actifs (le doc est destiné à la fois à être imprimé et utilisé en version informatique).

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée

Anaelle

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58725 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 17 241
19 juil. 2012 à 15:56
En attendant que quelqu'un te propose la solution, je te conseillerais de faire une copie de ton document sans les renvois, et destinée à l'impression.
0
anaellesp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 16:24
Merci Raymond ! J'avais effectivement fait une copie de mon fichier sans les renvois (ce qui est rageant, vu le temps que ça m'a pris de les faire ) ! en espérant que quelqu'un ait la solution !
0