Que pensez-vous de ce netbook?

Fermé
Mipau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 10:42
Mipau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 14:11
Bonjour,

Même si j'ai moi-même un ordinateur, je n'y connais rien!

Seulement voilà, j'aurai voulu offrir un netbook à ma maman car elle va aller vivre à 900km et j'aurai aimé qu'elle ait un petit ordi, histoire que l'on puisse se voir via webcam..

Elle n'a jamais touché un ordinateur de sa vie donc son utilisation sera limitée à la webcam et je compte lui apprendre à aller sur internet, histoire de chercher des sites et blogs de cuisine, des informations pour connâitre les horaires de train, ... bref du "surf" ordinaire..

En Belgique, chez Aldi, il y a une promo pour un netbook. Les gens faisaient la queue pour essayer d'en avoir un, je me suis dit qu'il était peut-être bien donc je l'ai pris.. Sachant que si ça ne va pas il me suffit de le rapporter puisque je ne l'ai aps déballé!

Voiçi les caractéristiques. Pouvez-vous me dire si ce sera suffisant pour le peu que ma maman s'en servira?

MEDION®
Mini-notebook 10"

*MEDION® MD 98723
*écran large 25,4 cm/10" rétro-éclairé par led avec une résolution de 1024 x 600 pixels
*nouveau processeur Intel® Atom(TM) N2600 (1,6 GHz)
*disque dur S-ATA de 320 GB
*mémoire vive DDR3 SDRAM 1 GB
*avec connexion HDMI

Pour plus de détails, j'ai vu qu'il y avait ceci , j'espère que le lien marchera!, j'suis aps non plus une pro :( :

http://aldi.medion.com/md98723/be_fr/?refPage=aldi#ausstattung_anker

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

A bientôt,

Mipau

A voir également:

2 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
19 juil. 2012 à 12:37
c'est un petit netbook avec des performances relativement "legere" mais s'il sagit juste de faire du surf (et un peu de skype ou autre) ce sera suffisant.
Il faudra juste etre patient sur le temps de demarrage ou de lancement d'application et il ramera de temps en temps (3 ou 4 mn) mais rien de bien mechant.
0
Mipau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 14:11
Merci pour votre réponse! Donc, je peux le garder pour initier ma maman!
0