Comment se connecter au xbox live?
didou75999
Messages postés
11
Statut
Membre
-
xtrem92500 Messages postés 20 Statut Membre -
xtrem92500 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayer plusieurs fois de me connecter au live sur ma xbox 360 (pour jouer en ligne par exemple) et on me met soit l'utilisateur n'est pas autoriser a accéder au xbox live ou alors l'utilisateur n'a pas l'age requis pour jouer en ligne ou quelque chose du genre. j'aimerai savoir comment changer cela car je ne trouve pas...
j'ai essayer plusieurs fois de me connecter au live sur ma xbox 360 (pour jouer en ligne par exemple) et on me met soit l'utilisateur n'est pas autoriser a accéder au xbox live ou alors l'utilisateur n'a pas l'age requis pour jouer en ligne ou quelque chose du genre. j'aimerai savoir comment changer cela car je ne trouve pas...
A voir également:
- Comment se connecter au xbox live?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
ca ca peut etre une vacherie de tes parents ou tu t est trompe en renseignant ton profil au moment de la creation de ton compte,si tu est est mineur au moment de la creation il te faudra attendre d etre majeur.plusieurs solutions,recreer un nouveau profil (bien calculer la date pour avoir plus de 18ans) ou aller dans les options systemes de ta xbox et regarder si certaines options ne sont pas bloques d origine,tu peux avoir plusieurs options pour plusieurs profils ,si tu peux prends un profil adulte ou personnalise.derniere solution si ton pere a cree ton compte xbox au depart,il t a eu mais certainement sans le savoir lui meme,en effet microsoft protege d autorite les jeunes joueurs et une fois le profil cree,je crois que c est mort helas.tiens moi au courant il y a aussi comme sur pc un code parental qui est peut etre active ou desactive...