Stack overflow at line : 17

Yoyo -  
yolou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Voici le message que j'ai quand je travaille sur certaines rubriques d'un site pour y saisir les mises à jour nécessaires :
Stack overflow at line : 17.
La saisie est bloquée et le site est planté. De quoi s'agit-il ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.

1 réponse

1. Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Un stack overflow est un bug causé par un processus qui, lors de l'écriture dans une pile, écrit à l'extérieur de l'espace alloué à la pile, écrasant ainsi des informations nécessaires au processus.

source : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9passement_de_pile

montre la ligne 17 ;)
    0
    1. Yoyo

J'ai bien lu l'article Wikipedia, mais n'étant pas une pro, je n'y comprends pas grand chose. Mon bug se produit lorsque je clique sur un bouton de commande servant à recadrer une image pour l'adapter automatiquement à l'endroit où je dois l'insérer.
      Donc je ne vois pas ce qu'on peut entendre par "pile" à ce moment-là.

Merci pour les éclaircissements.
      0
    2. Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

qu'utilises-tu ? un logiciel ? est-ce sur un site Internet ?
      0
    3. yolou Messages postés 7 Statut Membre

Il s'agit d'un site internet créé spécialement pour l'association dont je fais partie concernant des spectacles et que je dois mettre à jour.
      Merci.
      0
    4. Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

peux-tu avoir acces au code de la page ? (CTRL + U sur ta page internet)
      => fais CTRL + F et ecris <body>, as-tu un resultat ?
      0
    5. yolou Messages postés 7 Statut Membre

CTRL+U ne donne rien. CTRL+F m'ouvre simplement une barre d'outil de recherche dans Internet Explorer. Si j'écris body la réponse est "aucun résultat trouvé"
      0