Macromedia flash player
Fermé
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
-
1 janv. 2007 à 20:59
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 2 mars 2007 à 14:56
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 2 mars 2007 à 14:56
Bonjour
sur certains sites, on me demande de télécharger Micromedia Flash Player. Quand je lance le téléchargement, j'arrive sur l'indication suivante:
Attention ! Vous devrez peut-être cliquer sur la barre jaune en haut de la page suivante pour autoriser l'installation. Or, je n'ai aucune barre jaune apparente et je ne peux pas poursuivre l'opération. Que faire ?
de plus on me dit que je n'ai pas la dernière version, je le télécharge , sa se lance , mais rien de plus ,quand je retourne sur les sites ou j'ai besoin de macromedia flash , c'est repartis, pourriez vous m'aidez s'il vous plait
Merci d'avance.
sur certains sites, on me demande de télécharger Micromedia Flash Player. Quand je lance le téléchargement, j'arrive sur l'indication suivante:
Attention ! Vous devrez peut-être cliquer sur la barre jaune en haut de la page suivante pour autoriser l'installation. Or, je n'ai aucune barre jaune apparente et je ne peux pas poursuivre l'opération. Que faire ?
de plus on me dit que je n'ai pas la dernière version, je le télécharge , sa se lance , mais rien de plus ,quand je retourne sur les sites ou j'ai besoin de macromedia flash , c'est repartis, pourriez vous m'aidez s'il vous plait
Merci d'avance.
A voir également:
- Macromedia flash player
- Macromedia flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
zoun
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007
10
1 janv. 2007 à 21:10
1 janv. 2007 à 21:10
Il faut aller sur le site de Adobe (Adobe est le nouveau proprio du logiciel) et télécharger Flash de là.
Voici le lien direct
https://get.adobe.com/flashplayer/
Note que il y a en fait deux versions : une pour internet explorer (barre jaune de sécurité pour activer le téléchargement) et une pour firefox.
Quand tu vas sur la page il détecte ton navigateur en cours et te propose le bon fichier.
Voici le lien direct
https://get.adobe.com/flashplayer/
Note que il y a en fait deux versions : une pour internet explorer (barre jaune de sécurité pour activer le téléchargement) et une pour firefox.
Quand tu vas sur la page il détecte ton navigateur en cours et te propose le bon fichier.
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
2 janv. 2007 à 13:55
2 janv. 2007 à 13:55
Ok je te remercie, j'y suis déja aller sur le site, mais sa ne marche pas sur IE , pour firefox j'ai réussis en modules complémentaires
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
2 mars 2007 à 14:56
2 mars 2007 à 14:56
Bonjour
Je vous reveins encore pou ce problème avec macromédia falsh player, il a l'air de s'insateller ,mais rien de plus ne se passe ,donc avec IE 7 je ne peux pas visionner , si quelqu'un a déja eu ce problème sa serait sympa de m'en faire part, merci de votre aide
Je vous reveins encore pou ce problème avec macromédia falsh player, il a l'air de s'insateller ,mais rien de plus ne se passe ,donc avec IE 7 je ne peux pas visionner , si quelqu'un a déja eu ce problème sa serait sympa de m'en faire part, merci de votre aide