A voir également:
- Alienware Aurora ou pas ?.
- Aurora store - Télécharger - Utilitaires
- Aurora logiciel - Télécharger - Bureautique
- Aurora antivirus - Accueil - Guide virus
- Alienware Aurora ✓ - Forum Matériel & Système
- Alienware aurora r16 avis - Forum Matériel & Système
6 réponses
flavbleach
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
345
18 juil. 2012 à 15:58
18 juil. 2012 à 15:58
T'est fou o_O
TomPc
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
136
Modifié par TomPc le 18/07/2012 à 16:09
Modifié par TomPc le 18/07/2012 à 16:09
OMSI c'est un simulateur d'omnibus ou je rêve?
Ça sent le truc pas optimisé qui tournera jamais bien même avec 32Go de RAM et un 8 coeurs.
Alors payer 3000€ juste pour ça, ça me ferait mal au cul.
Ça sent le truc pas optimisé qui tournera jamais bien même avec 32Go de RAM et un 8 coeurs.
Alors payer 3000€ juste pour ça, ça me ferait mal au cul.
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 16:03
18 juil. 2012 à 16:03
Lu,
Moi je déconseil alienware (M17x R2)
j'ai eu pas mal de soucis technique et souvent il te faut installer drivers dell pour que ça fonctionne à peu près correctement...
Bref à ce prix fai toi un sur mesure sur matériel.net
Moi je déconseil alienware (M17x R2)
j'ai eu pas mal de soucis technique et souvent il te faut installer drivers dell pour que ça fonctionne à peu près correctement...
Bref à ce prix fai toi un sur mesure sur matériel.net
Beau bijoux mais la facture d'éléctricité :/
Je pense que c'est la config max
Et tu prend quel écran ?
Je pense que c'est la config max
Et tu prend quel écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 16:10
18 juil. 2012 à 16:10
Mémoire : bicanale DDR3 Quad 16 384 Mo (4 x 4 Go) à 1 600 MHz. = inutile 16 Giga, si tu arrive à en remplir deja 8 bravo
Disque dur : 2TB SATA 6Gb/s (7200RPM) 32MB Cache. = vaut mieux du SSD
Disque dur : 2TB SATA 6Gb/s (7200RPM) 32MB Cache. = vaut mieux du SSD
Bonsoir, merci pour vos réponses.
TomPc : oui c'est une simulation de bus, mais j'ai souvent vu des vidéos sur YT,
sans aucun ralentissements et graphiquement la même chose sinon mieux.
dorgane : j'ai déjà un Alienware, un portable le M17XR4 je suis pas déçu il est
plus rapide que mon PC actuel et pousse BF3 en ultra sans problème. Pour la
mémoire de 16 Go cela semble énorme mais plus y a de mémoire plus le PC est
rapide, on parle pas que des jeux dans ce cas pour la mémoire. Pour du SSD
j'ai pensé oui, mais la facture monte aussi super vite. Donc je préfère être avec
du Sata III à 7200 rpm, avec le processeur en question je pense que c'est parfait.
max : Sur un écran Samsung SyncMaster 2370 (1920*1080).
Non c'est pas le plus puissant, y a encore bien supérieur chez Alienware.
Mais le prix monte très vite. Y a encore 2 processeurs X après celui que j'ai dis.
Tous les avis sont bons à prendre, merci à vous.
TomPc : oui c'est une simulation de bus, mais j'ai souvent vu des vidéos sur YT,
sans aucun ralentissements et graphiquement la même chose sinon mieux.
dorgane : j'ai déjà un Alienware, un portable le M17XR4 je suis pas déçu il est
plus rapide que mon PC actuel et pousse BF3 en ultra sans problème. Pour la
mémoire de 16 Go cela semble énorme mais plus y a de mémoire plus le PC est
rapide, on parle pas que des jeux dans ce cas pour la mémoire. Pour du SSD
j'ai pensé oui, mais la facture monte aussi super vite. Donc je préfère être avec
du Sata III à 7200 rpm, avec le processeur en question je pense que c'est parfait.
max : Sur un écran Samsung SyncMaster 2370 (1920*1080).
Non c'est pas le plus puissant, y a encore bien supérieur chez Alienware.
Mais le prix monte très vite. Y a encore 2 processeurs X après celui que j'ai dis.
Tous les avis sont bons à prendre, merci à vous.
Pour la mémoire de 16 Go cela semble énorme mais plus y a de mémoire plus le PC est rapide
A non pas du tout je sais pas ou tu as vu ça, c'est pas la ram qui fait toute la rapidité du pc, et en avoir 2go utilisés sur 32 ou 2 sur 4 ya aucune différence.
Tu dis que les prix augmentent très vite, et oui c'est Dell tu paie la marque, parfois le triple si tu change et prend au pallier supérieur.
Un pc monté par toi même ou même par un site te reviendrais largement moins cher et tout aussi bien.
Un i7 3930k pour les jeux c'est totalement inutile, un i5 3570k est tout aussi puissant pour les jeux et tu verras meme pas la différence. Le SLI de 680 ça pareil ça sert a rien sauf si tu joue en 3D sur 3 écrans et plus, 16go de RAM n'en parlons pas...
Bref ta tout intéret a garder ta config que tu as qui est largement suffisante, et au pire changer ta CM et ta CG (par une 670 par exemple).
A non pas du tout je sais pas ou tu as vu ça, c'est pas la ram qui fait toute la rapidité du pc, et en avoir 2go utilisés sur 32 ou 2 sur 4 ya aucune différence.
Tu dis que les prix augmentent très vite, et oui c'est Dell tu paie la marque, parfois le triple si tu change et prend au pallier supérieur.
Un pc monté par toi même ou même par un site te reviendrais largement moins cher et tout aussi bien.
Un i7 3930k pour les jeux c'est totalement inutile, un i5 3570k est tout aussi puissant pour les jeux et tu verras meme pas la différence. Le SLI de 680 ça pareil ça sert a rien sauf si tu joue en 3D sur 3 écrans et plus, 16go de RAM n'en parlons pas...
Bref ta tout intéret a garder ta config que tu as qui est largement suffisante, et au pire changer ta CM et ta CG (par une 670 par exemple).