Réparation du démarage, au secours :-(

boris67240 Messages postés 6 Statut Membre -  
boris67240 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Mon Pc sony Vaio (acheté il y a moins d'1 an, sous seven basique) est tombé de mon bureau hier matin.
En le rebranchant il démarre en mode "réparation du démarage", pas moyen de passer par un autre mode. Je l'ai laissé tourné 24heures mais il ne se passe rien du tout... avez vous un moyen de débloquer ceci sachant que j'ai tout sauf envi de perdre toutes les données de mon pc (email photos vidéos...)

Est ce qu'il y a un moyen de reccupérer les données du disc dur du pc sans passer par des sociétés ultra chèrs au cas où aucune autre solution peut etre trouvée?

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Iznog

En tombant, une partie du hardware a du se casser, ou se déboiter, mais tu a déjà de la chance qu'il puisse s'allumer, et je croit qu'il y a toujours moyen de récupérer les données, mon cousin avais démonter le disque dur, et l'avais mis dans son ancien pc portable pour tout récupérer ..
0
boris67240 Messages postés 6 Statut Membre

je peux mettre le disc dans n'importe quel pc portable du coup??
0
Iznog

Je sais pas, j'y connais rien mon, dès que j'ai un problème c'est a lui que je demande, parce qu'il étudie la dedans
0
boris67240 Messages postés 6 Statut Membre

Je viens de brancher le disc dur sur un pc fix (en echangeant avec le disc d'origine) et c'est reparti pour la réparation du démarage :-(
mais ca à l'air un peu plus rapide...
0