Comment formater mon ordinateur sans CD ?

Utilisateur anonyme -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez - vous m'aider car je voudrais formater mon ordinateur ( sous Windows XP Familial ) sans CD ! Est-ce possible ? Si oui comment ?
Merci d'avance de votre aide ^^
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

recherche google il y a des milliers de tuto ...
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Oui, c'est possible avec une clé USB ;)
0
Utilisateur anonyme

Avez - vous des liens SVP ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Pat730 : dans les Tuto sur Google il n'y a pas vraiment de réponses correctes ! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon ...
F10 au démarrage, si c'est pour une réinstallation XP (ça m'étonnerais) pense a sauvegarder touts des drivers.

" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
0
Utilisateur anonyme

Alors je vais te dire je m'y connais vraiment mais vraiment pas du tout en Informatique :/
0
Utilisateur anonyme

Alors dès que tu allume ton ordi tu appuies quelque fois sur F10 jusqu'à ce qu'apparaisse un ecran que tu n'avais encore jamais vu =)
0
lulu

Bonjour
alors formate pas. Le problème est pas de formater, c'est que tu aura plus rien sur le disque dur.
le pc démarrera plus. Il faudra racheter un système d'exploitation dans les 100€ pour windows les moins chers. Linux gratuit mais il marche pas du tout comme windows au début tu apprends linux, c'est tout.
0
Utilisateur anonyme

Mais Lulu je suis obliger ? Je ne peux pas sauvegarder sur une Clé USB ?
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle du pc ?
Merci

0
Utilisateur anonyme

C'est un pacard Bell ( très vieux ) http://www.fnac.com/Packard-Bell-imedia-6444-PowerCinema/a1657524/w-4
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Re-

Pourquoi sans cd ? avais-tu reçu un cd lors de l'achat du pc ? si oui tu l'as égaré ? as-tu la licence windows collée quelque part sur le pc ?

0
Utilisateur anonyme

Effectivement j'ai perdu le CD ! La licence Windows c'est l'autocollant où c'est écrit Windows XP avec le signe Windows ? Désoler je m'y connais pas trop en informatique ! ^^
0

Re

essaye à tout hasard de tapoter sur la touche F11 au démarrage du pc et vois si tu obtiens un menu.
Sinon, je crains bien qu'il te faudra absolument trouver une connaissance qui possède le cd xp, et l'emprunter, un utilisant bien entendu ton numéro de licence.
la licence est une série de 5 X 5 caractères

0