Pc qui ne s'allume pas, Bip long System

Iznog -  
 Iznog -
Bonjour, Il y a un ans et demi, j' était en train de jouer a un jeu, et mon pc a planté, ma carte graphique a grillé.Nous en avons racheté une neuve, mais depuis a chauqe démarage, une longue page passe (en noir et blanc) avec le nom de la carte graphique en haut, ou chaque carractère apparait un part un, un truc bien bien long, qui dure au moins 1 quart d'heure.Récement, quand je regarde des vidéo en pleine écrant sur Youtube, ou que je suis en train de jouer a un jeux vidéo, sois le PC se plante, sois je me prend un BSOD (L'écran bleu).
Récement, en démarant le PC se planté lors du chargemlent habituelle de la cartegraphique (qui selon moi était déjà un problème non résolu) voir même sur la page "INTEL" du démarage. Et aujourd'hui Impossible d'allumé le PC, a chaque foi que je l'allume, rien a l'écran, mais un BIP long sort de la tours.

Que doit-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre 52

salut,

quel est ton système d'exploitation ?
de combien de mémoire RAM disposes-tu ?
c'est une tour ? as-tu essayé de changer de slot pour tes barettes RAM ?
0
Iznog

Windows Vista, 2GO de ram, c'est une toure et pas un PC portable, je n'ai pour l'inbstant rien touché, par peur de faire plus de mal que de bien.
0
Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre 52

tu peux ouvrir ta tour. et changer de position tes barrettes (ou ta barrette), pour tester, ton pc ne risque absolument rien.

mais d'abord, pourrais tu atteindre l'observateur d'évènements sur ton pc ? (panneau de config, système et maintenance, outils d'administration, observateurs d'évènements) et me faire part des erreurs relevées par Windows
0
Iznog

L'écran reste noir, il n'y a rien, a part des bip provenant de la tours, j'ai peut etre un problème provenant des pilote qui s'ajoute, car j'ai eu plusieur écrant bleu les 7 derniers jours
0