Centre de renouvellemnt Norton

Fermé
mikabisca Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 16:59
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 1 janv. 2007 à 19:57
Bonjour à tous,


Norton SystemWorks 2005 étant expiré à la datre du 31-12-2006, j'ai acheté le renouvellement d'abonnement pour un an par l'intermédiaire de Symantec. J'ai bien reçu la clé de renouvellement a rentré par l'intermédiaire du centre de renouvellement. j'ai bien suivi la procédure préconisée par Symantec et quand j'arrive sur le centre de renouvellement voilà ce que ce dernier me dit


" Il n'est pas nécessaire de mettre à jour votre abonnement pour le moment. L'abonnement de votre produit n'arrivera à expiration que le 31 décembre 2006. La prise en charge de cette version de votre abonnement expirera à cette date et vous devrez alors effectuer la mise à niveau de votre produit Symantec, ou faire l'acquisition d'une nouvelle version.

Merci."


or nous sommes le 01-01-2007 ... Quelqu'un aurait -il une idée pour m'aider.

J'ai contacté Symantec pour leuer signaler le probléme mais il leur faut déja entre 3 et 4jours pour répondre ( réponse d'ailleurs souvent inutile " et ma clé n'est valide que 7 jours.

Auriez vous coniassance d'un numéro de téléphoone pour une assitance téléphonique Symantec?

Merci par avance de votre aide

Cordialement
A voir également:

1 réponse

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 632
1 janv. 2007 à 19:57
bonsoir jette un coup d'oeil ici http://service1.symantec.com/support/inter/emeacustserv.nsf/fr_docid/20050617093948925

a+++++
1