Pilote pour flasher motorola l6

Bonjour,
S'il vous plaît pourriez vous me trouver un pilote ou programme permettant de flasher un motorola l6 et le ramener à la phase de départ?
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. pour flash tu peut utiliser le site motorola france mais il faut avoir windows sp2
    1
    1. Salut !
      Je sais qu'il faut utiliser "RSD Lite", en version 2 via les torrents!
      Mais pour le fichier à inserer, contenu du flash, là se pose la question!
      J'ai déja installé RSD lite 2.4, mais ne trouvant pas le fichier flas je n'ai pa pu continuer!
      1
      1. Resalut, jai bien cherché et trouve.
        Pour le logiciel de flashage trouve-en chez : http://www.motorolafans.com/forums/showthread.php?t=13457
        Pour le firmware (logiciel à installer dans le phone) : http://www.motox.info/showthread.php?t=55199

Puis procède comme suit :
        1 - Télécharge et installe une des versions de RSD lite sur le lien ci dessus (j'ai éssayé le 3.7)
        2 - Télécharge tous les firmware sur le lien ci dessus ; décomprèsse les (format ZIP)
        3 - Alume ton téléphone en mode boot loa de, pour se faire etteint le et puis appuie sur * # et power en même temps.
        Là ton téléphone sera en boot loader, il te montrera la version de ton firmware.
        0
      2. Resalut, jai bien cherché et trouve.
        Pour le logiciel de flashage trouve-en chez : http://www.motorolafans.com/forums/showthread.php?t=13457
        Pour le firmware (logiciel à installer dans le phone) : http://www.motox.info/showthread.php?t=55199

Puis procède comme suit :
        1 - Télécharge et installe une des versions de RSD lite sur le lien ci dessus (j'ai éssayé le 3.7)
        2 - Télécharge tous les firmware sur le lien ci dessus ; décomprèsse les (format ZIP)
        3 - Alume ton téléphone en mode boot loa de, pour se faire etteint le et puis appuie sur * # et power en même temps.
        Là ton téléphone sera en boot loader, il te montrera la version de ton firmware.
        Remarque : avant d'être flashé ton mobile doit être chargé à fond!
        4 - Branche le cable USB (le driver doivent être installés cherche p2kdriver, et si tu en cherchai pour essayer)
        5 - Lance RSD lite, appuye sur "Show device"
        6 - clique sur browse, et choisis ton firmware
        7 - Là je ne serai être résponsable de ce qui pourait arriver à ton téléphone, refléchis-y à plusieurs reprise avant de continuer.
        8 - Clique sur start, et patiente, le logiciel devrait te demander de redémarer ton téléphone! Bonne chance
        0
    2. multiflashflex depui emul au google avotre choix
      0
      1. Merci pour votre aide je vous en remerci profondement.
        0
        1. Salutation,
          Prend bien en compte le n°7!
          Et met nous au courant de la suite!
          0
      2. Oui ne vous en fait pas sa belle et bien reussi pour cher moi .
        Est ce que vous connaisseriez un lien ou trouver tous les firmwars pour tous marque motorola.
        Merci une foi de plus .
        0
        1. Salut,
          essay toujours de chercher sur le même lien.
          Et s'il te plait, google est très très riche.
          Et de plus marque ladiscussion close quand c'est le cas!
          0
      3. Bonjour,
        Je voudrais savoir :
        - ou est ce qu'on trouve le p2kdriver ?
        - quand on veux flasher le ttelephone est ce qu'on enleve la sim et la carte memoire ou pas ?
        - le telephone resetera etein tout au long du flashage ?
        - comment est ce que le logiciel detectera le telephone ?
        -Comment installer le driver ?

merci de me repondre. bonne journée.
        0
      4. bonjour
        je voudrair flasher mon motorola l6 mais je ne comprends pas les termes Un combo, firmware, flex, reflash, boot loader ou language pack, bref, un ficher de mise à jour à flasher et je voudrais savoir ou je peux telecharger un fichier de mise à jour pour l6.
        merci
        0
        1. bonjour
          j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien direct où télécharger le Firmware, le Boot Loader ou un fichier de mise à jour afin de flasher mon L6 sans encombres !
          merci
          0
          1. moi ossi je cherche sa mé je trouve pa ti1 mon adresse msn et dimo isi tu trouve
            -1