Impression langage JAVA

Fermé
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par Reisors le 17/07/2012 à 21:33
KX Messages postés 16741 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 18 juil. 2012 à 00:21
Bonjour,

Je m'en remet à vous pour trouver une solution efficace à mon problème,

Je tient à ce que vos commentaires soient pertinent, je ne veux pas un début de solution mais une solution complète et convenable, merci à tous.

Je créé actuellement un formulaire qui va permettre de créer un Bilan, le langage utilisé est JAVA.

Ce que je veux, c'est trouver une solution pour imprimer ce que la personne va entrer dans les JTextField par exemple, sur une feuille A4, sachant que je veux pouvoir aussi imprimer du texte que j'entrerais en brut.

Exemple :

Dans ma Frame :
Nom : [case vide pour entré le nom]

Ce que je veux faire apparaitre à l'impression :
Bonjour M.[le nom saisi]


Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16741 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 3 016
18 juil. 2012 à 00:21
Cette question a déjà été posé plusieurs fois sur le forum, la solution que je propose en général c'est de générer une page HTML avec les données remplies (avec une mise en forme CSS pour être plus joli) puis de l'imprimer avec Desktop.getDesktop().print()

Pour des exemples tu peux regarder cette discussion : Impression JFrame (java)
0