Problème majuscule pour rép à un sujet.. damien - Dernière réponse le 17 juil. 2012 2 réponses Bonjour, je ne peu répondre à ce sujet... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25615439-ricoh-aficio-mp-c2800 le message affiche Veuillez ne pas écrire en majuscules ! Je suis perplexe pourtant il n'y a pas de majuscule... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 transat Contributeur Salut Si,dans le titre Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, essaie maintenant ... transat Contributeur Salut J'allais le prévenir que tu avais modifié la casse Bonne soirée et merci pour lui Utilisateur anonyme Et pour lui simplifier un peu plus, voici le lien cliquable Bonne soirée :) Discussions similaires Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Pb de clavier - Inversion majuscule/minuscule Ally Inversion des touches Majuscules et Minuscules quand je tape Caroline Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ? Stephyfr Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? rakatamouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, essaie maintenant ... transat Contributeur Salut J'allais le prévenir que tu avais modifié la casse Bonne soirée et merci pour lui Utilisateur anonyme Et pour lui simplifier un peu plus, voici le lien cliquable Bonne soirée :)
transat Contributeur Salut J'allais le prévenir que tu avais modifié la casse Bonne soirée et merci pour lui