Acer Aspire M1100 Plus de bip Sonore

BrannePC Messages postés 1 Statut Membre -  
 Jérémy -
Bonjour,

Voici les caractéristique de l'ordinateur :
Model; Aspire M1100
Rating; 220-240Vac, 3,15A, 50Hz
Date:2008/03/28

Fiche technique Acer Aspire M1100-TE7Z
Type processeur : AMD Sempron
Processeur : Sempron LE-1250
Quantité mémoire : 3 Go
Disque dur : un de 250 Go et un de 170go
Lecteur CD/DVD : CD , DVD Graveur CD/DVD : CD-R/RW , DVD+R/+RW , DVD+R9 , DVD-R/RW
Carte graphique : GeForce 8600 GS
carte mère : F690GVM

Je les acheter avec installer dessus comme os Windows Vista homme basic, J'ai reformaté et installer Windows 7 64bits j'ai rajouté deux ram de 512mo se qui me donne 3go de ram j'ai aussi rajouté un deuxième disque dure de 170go, l'ordinateur a fonctionné comme sa pendant 2ans.

Mon problème c'est que quand j'allume mon ordinateur il s'allume le ventilateur tourne mais aucun bip sonore et rien à l'écran qui s'affiche.
J'ai aujourd'hui changé la pile et le processeur mes toujours le même souci par contre j'ai peut-être une ides d'où peux venir le problème que je vais asseye d'expliquer en vous montrant une photo de la carte mère (voir l'entourer orange) :

https://www.casimages.com/i/120717025104859437.jpg.html

Il est écrit sur la puce "phoenix bios D686 bios" le maintien de la petit puce étai comme un peux fissurer mes la puce et toujours en place et toujours sur les borne de contacte je ne se suis pas sûr que ça peut provenir de ça.

J'espéré avoir était le plus claire possible je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses

BrannePC

Problème résolu POUBELLE
0
badjo90 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Je rencontre le même problème que toi, je voudrait bien savoir comment tu a fait.

Perso je pense a un soucis de carte mère HS.

Par contre je trouve sa fort, pour acer si les carté mére tombe en rade presque sur les mêmes périodes.

Par avance merci.
0
Jérémy

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je n'ai pas trouvé l'origine exacte du problème : carte mère ou processeur ?
En sachant que la pâte thermique a tellement adhéré au ventirad qu'il est impossible d'enlever ce dernier sans emporter avec le processeur... Pas très pratique ni très "ouvert" comme système. Passons.

A présent, carte mère et/ou processeur sont morts.
0