Choix processeur
Fermé
tship52
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
17 juil. 2012 à 13:03
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 17 juil. 2012 à 17:51
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 17 juil. 2012 à 17:51
A voir également:
- Choix processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
1 réponse
mongo1994
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
93
17 juil. 2012 à 17:51
17 juil. 2012 à 17:51
Salut.
ça dépend.
Ton processeur, il faudras le mettre sur une carte mère, si t'a une vieille carte mère tu ne sauras pas mettre de core i3 dessu.
CHaque carte mère est faire pour un type de processeur en particulier.
Il y a des cartes mères qui peuvent recevoir un core i3/5/7 d'autres qui ne peuven recevoir que des core 2 duo etc...
Si tu n'as pas encore acheté de carte mère et que tu compte la choisir en fonction du processeur, je te conseille de prendre le core i3, c'est une gamme au dessus de l'autre, il est plus puissant etc... et c'est intel quoi^^
Et selon les chiffres il est largement au dessu du amd.
Pour ton core i3 il te faudras une carte mère socket 1155.
Mais les processeurs que tu me montres son des processeurs pour ordinateurs portables et notebook (je crois).
ça dépend.
Ton processeur, il faudras le mettre sur une carte mère, si t'a une vieille carte mère tu ne sauras pas mettre de core i3 dessu.
CHaque carte mère est faire pour un type de processeur en particulier.
Il y a des cartes mères qui peuvent recevoir un core i3/5/7 d'autres qui ne peuven recevoir que des core 2 duo etc...
Si tu n'as pas encore acheté de carte mère et que tu compte la choisir en fonction du processeur, je te conseille de prendre le core i3, c'est une gamme au dessus de l'autre, il est plus puissant etc... et c'est intel quoi^^
Et selon les chiffres il est largement au dessu du amd.
Pour ton core i3 il te faudras une carte mère socket 1155.
Mais les processeurs que tu me montres son des processeurs pour ordinateurs portables et notebook (je crois).