Resilier chez orange
Cynthia783
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cynthia783 Messages postés 6 Statut Membre -
Cynthia783 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez orange depuis presque 10 ans et j'ai trouvé une offre beaucoup plus intéréssante chez un autre opérateur. J'aurais donc voulu résilier chez orange. Je sais pas comment m'y prendre, on doit juste appeler le 700, mais est ce qu'on a quelque chose a payer?? (en plus je crois que mon contrat se finit dans longtemps!)
Merci a tous!
Je suis chez orange depuis presque 10 ans et j'ai trouvé une offre beaucoup plus intéréssante chez un autre opérateur. J'aurais donc voulu résilier chez orange. Je sais pas comment m'y prendre, on doit juste appeler le 700, mais est ce qu'on a quelque chose a payer?? (en plus je crois que mon contrat se finit dans longtemps!)
Merci a tous!
A voir également:
- Resilier chez orange
- Numero orange - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
1 réponse
Bonsoir
Lettre en A/R de résiliation si tu ne veux pas garder ton numéro oiu alors demande ton RIO (Relevé d'Identité Opérateur) au 3179, numéro unique pour ton RIO.
Lettre en A/R de résiliation si tu ne veux pas garder ton numéro oiu alors demande ton RIO (Relevé d'Identité Opérateur) au 3179, numéro unique pour ton RIO.
Cynthia783
Messages postés
6
Statut
Membre
Mais est ce qu'on doit regler les mois qu'il nous reste?
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
7 663
Si tu n'es plus sous contrat non, si ton contrat est en cours oui.
Cynthia783
Messages postés
6
Statut
Membre
En gros je dois attendre que mon contart se finisse quoi! =/ Je dois en avoir pour des années encore
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
7 663
non pas du tout si ton contrat est de 24 mois et que tu viens de le prendre tu dois attendre juste treize mois et après tu peux partir, si ton contrat est de 12 mois idem, juste attendre au pire 11 mois. Pourquoi encore pour des années, je sais c'est une expression je suppose mais bon.
Cynthia783
Messages postés
6
Statut
Membre
On a changé plusiers fois mon forfait et a chaque fois il fallait se réengager....enfin voila quoi.