Aol probleme de connexion

rashbadger Messages postés 1 Statut Membre -  
 STBan -
bonjour,
AOL 9.0 avec window xp et mcafee virusscan 11.1 (désactivé pour l'occasion.. ) : pour me connecter au FAI, au lieu d'etre immédiat (comme avant) il se passe maintenant environ 20 secondes entre la validation de mon mot de passe et la connexion au site...
qui a eu ce pb, qui a une explication et surtout une solution de réglage ?
merci.

3 réponses

gordon

Voila msn fonctionnai jusqu'au momens ou on a changer de logitielle car javai windos xp familialle et je les changer avec windos xp pro ultimet edition ca ne fonctionne plus comme yahoo voila est tous les autre site de discute en reseaux.je tape mon adresse + mon mot de passe et sa ne fonctionne pas car sa me demande e le reparet je cliq mes sa ne fonctionne pas .jaimerai trouver de l'aide ci vous s'avais comment faire reponder svp merci beaucoup d'avense.
0
Tony74

Bonjour,

J'ai aussi le même pb et en plus, quand je suis connecté et que je veux ouvrir AOL assistance, il faut attendre 45 sec. pour l'affichage.
Configuration AOL9, XP, McAfee Security center.

Merci de votre aide
0
STBan

Aol ça merde vachement et le service technique plane, fait longtemps attendre, souvent pour au bout du compte nous laisser dans la même merde. "3mois que soit disant G ma ligne en route, hors pas de synvhronisation de la box je jongle avec le service tech tte les semaines ça ne change rien ils s'en foute (normal! je paye!!!!!!) resultats : je les attaque et je conseille FORTEMENT un autre opérateur qu'AOL
0