Plus de son après formatage
Résolu/Fermé
AUGUSTE
-
31 déc. 2006 à 21:35
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 1 janv. 2009 à 15:39
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 1 janv. 2009 à 15:39
A voir également:
- Plus de son après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
33 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
16 nov. 2007 à 12:39
16 nov. 2007 à 12:39
La réponse est ICI
Bonjour,
Beaucoup d'entre vous se retrouvent avec le meme probleme nottament suite a un formatage(reinstallation de windows), il se trouve qu'en générale la solution est dans le mauvais fonctionnement du Bus PCI.
Pour résoudre ce problème, faites Démarrer-Panneau de configuration-système(ou clique droit sur poste de travail puis propriétés)
Allez dans l'onglet Matériel puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Allez dans la partie Périphériques système et la vous devriez avoir un petit ordinateur bleu avec une bulle jaune sur PCI Device
Clique droit sur PCI Device puis mettre à jour le pilote...
Cocher Installer le logiciel automatiquement (recommandé) puis faites suivant.
Laissez windows faire(connexion internet recommandée)
La réinstallez votre driver audio et redémarrer votre PC.
Voila en éspérant avoir apporté une solution, tenez moi au courant de vos résultas
Merci et bonne chance...
Beaucoup d'entre vous se retrouvent avec le meme probleme nottament suite a un formatage(reinstallation de windows), il se trouve qu'en générale la solution est dans le mauvais fonctionnement du Bus PCI.
Pour résoudre ce problème, faites Démarrer-Panneau de configuration-système(ou clique droit sur poste de travail puis propriétés)
Allez dans l'onglet Matériel puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Allez dans la partie Périphériques système et la vous devriez avoir un petit ordinateur bleu avec une bulle jaune sur PCI Device
Clique droit sur PCI Device puis mettre à jour le pilote...
Cocher Installer le logiciel automatiquement (recommandé) puis faites suivant.
Laissez windows faire(connexion internet recommandée)
La réinstallez votre driver audio et redémarrer votre PC.
Voila en éspérant avoir apporté une solution, tenez moi au courant de vos résultas
Merci et bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sorcha
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
1
21 avril 2008 à 15:32
21 avril 2008 à 15:32
il faut que tu aille dd restauration du systeme tu clique ds aller ds 1 date anterieure tu vas ds celle de la veille et tu clique sur suivant
Moi mon pc c un packard bell et la je vien d'installé xp pro et g plu de son comment je fé
SVP AIDER MOI
SVP AIDER MOI
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
12 mai 2008 à 10:07
12 mai 2008 à 10:07
Tu vas tout simplement ici http://support.packardbell.com/fr/ et ce sera P-B qui va t'aider si tu lui donnes le n° de série de ton ordi.
Bonjour je possède aussi un acer 1640 et je ne parviens pas à avoir du son après le formatage. Quand j'essaye de réinstaller mes drivers, je reçois un message d'erreur me disant que realteck n'a pas trouvé le fichier INF...
C'est pas la première fois que je formate mon ordi et à chaque fois on utilisait ces même drivers et ça fonctionnait.
Seul changement, je suis passé sous Windows LSD (Pas bien! Je sais mais j'attends toujours de recevoir un cd d'installation de windows correspondant à ma clé et en attendant j'ai besoin de mon ordi moi...)
Si quelqu'un à une solution ce serait bien parce que, j'aurais bientôt plus de cheveux la...
C'est pas la première fois que je formate mon ordi et à chaque fois on utilisait ces même drivers et ça fonctionnait.
Seul changement, je suis passé sous Windows LSD (Pas bien! Je sais mais j'attends toujours de recevoir un cd d'installation de windows correspondant à ma clé et en attendant j'ai besoin de mon ordi moi...)
Si quelqu'un à une solution ce serait bien parce que, j'aurais bientôt plus de cheveux la...
salut j' ai un problème de configuration de bus , aucun PCI ne marche et je n' ai aucun son
PS: j' ai un Acer 3100
PS: j' ai un Acer 3100
bonjour a tous, j'ai formater mon pc un acer aspire 5100 et depuis je n'ai plus de son,j'ai des points d'interrogation jaunes dans le gestionnaire des périphérique et quand je veux mettre a jour le pilote il me demande le cd or je n'en ai pas,comment faire? de plus je ne suis pas une pro de l'informatique
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
4 juin 2008 à 13:18
4 juin 2008 à 13:18
Bonjour,
Tu trouveras le pilote de ta carte son ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Mais avant de l'installer vas dans Ajout/Suppression de programmes et, s'il y en a, supprime la ou les applications dont le nom contient le mot audio.
Tu trouveras le pilote de ta carte son ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Mais avant de l'installer vas dans Ajout/Suppression de programmes et, s'il y en a, supprime la ou les applications dont le nom contient le mot audio.
radium33
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
37
23 déc. 2008 à 19:21
23 déc. 2008 à 19:21
va sur www.touslesdrivers.com et telecharge le module -maconfig-