Probleme de connection
PUCEDU67320
-
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours est ce que quelqu'un peut m'aider car je mis connait tres peut en informatique, j'ai acheter un nouveau pc portable et j'ai un soucis je n'arrive plus a me connecter en wifi sachant que j'avais deja un pc portable avec lequel j'arrivais tres bien a me connecter en wifi et j'ai deja rentrer la cle securité de la live boxe mais il me mais erreur alors si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
2 réponses
slt
quelle Livebox ?
Identifier sa Livebox
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle
Si tu as une Livebox 2 et Seven tu peux utiliser cette procédure qui facilite les choses :
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
connecter Seven à une Livebox en WPS
quelle Livebox ?
Identifier sa Livebox
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association
Associer Livebox suivant le modèle
Si tu as une Livebox 2 et Seven tu peux utiliser cette procédure qui facilite les choses :
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
connecter Seven à une Livebox en WPS