Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des
coachina riwa
-
Coachina riwa -
Coachina riwa -
Bonjour,
je veux modifier des données tque Serial Number est donné par user je crée ce code par c#
public void Modifier(Gauges G)
{
String req = "update Gauges set S2='" +S2 + "'T='" +T +"', where S1='" + S1 + "'";
Connexion Cnx = new Connexion();
Cnx.executer(req);
}
mais il s'affiche ce message d'erreur
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression « '876A'T='SLSR' ».
je veux modifier des données tque Serial Number est donné par user je crée ce code par c#
public void Modifier(Gauges G)
{
String req = "update Gauges set S2='" +S2 + "'T='" +T +"', where S1='" + S1 + "'";
Connexion Cnx = new Connexion();
Cnx.executer(req);
}
mais il s'affiche ce message d'erreur
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression « '876A'T='SLSR' ».
A voir également:
- Associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable.
- Table ascii - Guide
- Comment faire une table des matières sur word - Guide
- Attribut static - Forum Java
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « clients » est-il le nom ? de quoi « date » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. ✓ - Forum C
4 réponses
Bonjour,
Il te manque une virgule entre les différents champs que tu remets à jour. Et il n'en faut pas immédiatement avant le Where :
String req = "update Gauges set S2='" +S2 + "', T='" +T +"' where S1='" + S1 + "'";
Il te manque une virgule entre les différents champs que tu remets à jour. Et il n'en faut pas immédiatement avant le Where :
String req = "update Gauges set S2='" +S2 + "', T='" +T +"' where S1='" + S1 + "'";
aussi le mm erreur aucune valeur d'un ou plusieurs des paramètres requis
String req = "UPDATE Gauges SET S1='" + G.S1 + "',S2='" + G.S2 + "',T ='" + G.T + "',dat='" + G.dat + "',enginner='" + G.enginner + "',well='" + G.well + "',client='" + G.client + "',comment='" + G.comment + "',JobD='" + G.JobD + "',sensor='" + G.sensor + "',gauge='" + G.gauge + "',recorder='" + G.recorder + "',AvT='" + G.AvT + "'where Num='" + G.Num + "'";
Connexion cnx = new Connexion();
cnx.executer(req);
String req = "UPDATE Gauges SET S1='" + G.S1 + "',S2='" + G.S2 + "',T ='" + G.T + "',dat='" + G.dat + "',enginner='" + G.enginner + "',well='" + G.well + "',client='" + G.client + "',comment='" + G.comment + "',JobD='" + G.JobD + "',sensor='" + G.sensor + "',gauge='" + G.gauge + "',recorder='" + G.recorder + "',AvT='" + G.AvT + "'where Num='" + G.Num + "'";
Connexion cnx = new Connexion();
cnx.executer(req);