Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des

coachina riwa -  
 Coachina riwa -
Bonjour,

je veux modifier des données tque Serial Number est donné par user je crée ce code par c#
public void Modifier(Gauges G)
{
String req = "update Gauges set S2='" +S2 + "'T='" +T +"', where S1='" + S1 + "'";
Connexion Cnx = new Connexion();
Cnx.executer(req);
}
mais il s'affiche ce message d'erreur
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression « '876A'T='SLSR' ».

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il te manque une virgule entre les différents champs que tu remets à jour. Et il n'en faut pas immédiatement avant le Where :
String req = "update Gauges set S2='" +S2 + "', T='" +T +"' where S1='" + S1 + "'";
0
coachina riwa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi le mm erreur aucune valeur d'un ou plusieurs des paramètres requis

String req = "UPDATE Gauges SET S1='" + G.S1 + "',S2='" + G.S2 + "',T ='" + G.T + "',dat='" + G.dat + "',enginner='" + G.enginner + "',well='" + G.well + "',client='" + G.client + "',comment='" + G.comment + "',JobD='" + G.JobD + "',sensor='" + G.sensor + "',gauge='" + G.gauge + "',recorder='" + G.recorder + "',AvT='" + G.AvT + "'where Num='" + G.Num + "'";
Connexion cnx = new Connexion();
cnx.executer(req);
0
Utilisateur anonyme

aussi le mm erreur
Qu'est-ce que ça veut dire ? Toujours la même erreur :
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression « '876A'T='SLSR' ». ? Je n'y crois pas. Quel est le message d'erreur que tu as maintenant ?
0
Coachina riwa

non l'erreur est aucun valeur pour un ou plusieurs des paramètres requis pour les deux boutons recherche et modifier
0