Fiabilité d'une page web
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je voulais juste savoir comment faire pour obtenir des informations sur une page web comme par exemple la date de modification afin de savoir si une page est vielle ou récente.
Je voulais juste savoir comment faire pour obtenir des informations sur une page web comme par exemple la date de modification afin de savoir si une page est vielle ou récente.
A voir également:
- Fiabilité d'une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Créer une page web - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oh, toi, tu n'utilises pas Firefox*. Sinon tu connaîtrais certainement ses outils.
Avec “Outils—Informations sur la page”, on obtient ce genre d'info.
Qui, bien sûr, changent.
Tu peux remarquer qu'on a aussi accès à d'autres renseignements.
Ça convient ?
* Vraiment, il vaut le coup.
Qu'est-ce que tu attends pour l'utiliser à la place de ce ringard d'IE6 ? (-;
Oh, toi, tu n'utilises pas Firefox*. Sinon tu connaîtrais certainement ses outils.
Avec “Outils—Informations sur la page”, on obtient ce genre d'info.
Qui, bien sûr, changent.
Tu peux remarquer qu'on a aussi accès à d'autres renseignements.
Ça convient ?
* Vraiment, il vaut le coup.
Qu'est-ce que tu attends pour l'utiliser à la place de ce ringard d'IE6 ? (-;
Rassurez vous les amis j'aime tellement firefox que j'ai même failli carrément désinstaller l'autre là. C'est juste que j'ai remarqué que firefox ne m'indique jamais de dates assez réculées. J'ai donc commencé à me demander s'il n'affichera pas toujours des dates récentes même lorsque la page est vieille. Etes-vous sûre qu'il affiche vraiment la date de dernière modification des pages?