Formulaire popup

Fermé
ncorradini Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 31 déc. 2006 à 17:58
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 2 janv. 2007 à 14:20
Bonjour tous le monde !!

Je viens encore soliciter votre aide pour un autre problème ...

Je voudrai mettre sur mon site, dans la page contact.html, un lien qui se nommerai " FORMULAIRE DE CONTACT ". Quand le visiteur cliquera sur ce lien, une nouvelle fenêtre ( Pop-up) s'ouvrira. Dans cette fenêtre, je voudrai avoir un formulaire de contact simple. La fenêtre devra être de la même taille que le formulaire ( Exemple: 100 px * 150 px ) sans la barre des menus etc... rien que le formulaire également centré au millieu de la page.

Le formulaire:

Dans mon formulaire je voudrai,

Votre Nom: Votre Prenom: Votre Rue: Votre Code Postale: Votre Ville: Votre Tél: Votre Email: Fax: Votre demande:

J'éspère que vous avez compris ma question.

Merci d'avance pour votre aide et BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE !!!!!

1 réponse

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
2 janv. 2007 à 14:20
merci pour tes voeux,
mais tu veux qu'on fasse le boulot a ta place ??
ou tu as une question précise ??

allez un peu de lecture:
ouverture de fenetre pour le formulaire
pour le formulaire et plus précisement htmlform
tu trouveras tout ce dont tu as besoin

au fait aprés avoir fait le formulaire il faut penser à l'endroit où on l'envoie pour traitement et là ca peux se faire en php ou par mail
je sais c'est en anglais mais c'est toujours un exemple
0