A voir également:
- Portable asus bruyant et quelques touches HS
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
2 réponses
En général les claviers de portable se changent facilement (c'est souvent clipsé). Parc contre il faut commander la pièce chez le fabricant ou en trouver un sur Ebay avec la référence exacte.
Sur le site Asus il y a surement dans la zone téléchargement les notices pour échanger un clavier.
Pour le bruit je n'ai pas d'avis.
Sur le site Asus il y a surement dans la zone téléchargement les notices pour échanger un clavier.
Pour le bruit je n'ai pas d'avis.
Merci de m'avoir répondu mais justement, je sais que le clavier existe, ou juste la touche, (un site propose ça et mon clavier est référencer). Mais le problème est que ça ne changera rien ? car je le répète : quand j'appuie sur la touche défectueuse "r", ça ne marche pas.
Alors que j'ai retirée des autres touches (la touche en noir et le clips blanc en dessous) pour comparer avec la touche défectueuse et quand j'appuie sur le bidule en dessous du clips blanc, sa fonctionne. Donc je ne vois pas en quoi, si je changerai le clavier, ou la touche défectueuse, cette touche fonctionnerait vu que quand j'appuie sur le bidule ça ne marche pas, vous me suivez ? merci.
Alors que j'ai retirée des autres touches (la touche en noir et le clips blanc en dessous) pour comparer avec la touche défectueuse et quand j'appuie sur le bidule en dessous du clips blanc, sa fonctionne. Donc je ne vois pas en quoi, si je changerai le clavier, ou la touche défectueuse, cette touche fonctionnerait vu que quand j'appuie sur le bidule ça ne marche pas, vous me suivez ? merci.