Accéder au bios depuis un autre PC
Florian
-
Florian -
Florian -
Bonjour,
J'ai un netbook dont l'écran est cassé. Je ne souhaite pas changer la dalle, mais utiliser la sortie VGA pour m'en servir de PC de bureau, avec un moniteur classique.
Problème : le BIOS est configuré de telle sorte à ce que la sortie vidéo soit vers la dalle cassée, je n'ai vraisemblablement aucun moyen de lui faire ignorer cette sortie et de la bifurquer sur la VGA.
N'ayant pas d'écran, je ne peux accéder au BIOS pour chercher et modifier ces paramètres.
De fait, comment faire, dans la mesure du possible, pour accéder à ce BIOS depuis un autre ordinateur ?
Ou peut être auriez vous une autre solution ?
En espérant recevoir des réponses avisées,
Florian
J'ai un netbook dont l'écran est cassé. Je ne souhaite pas changer la dalle, mais utiliser la sortie VGA pour m'en servir de PC de bureau, avec un moniteur classique.
Problème : le BIOS est configuré de telle sorte à ce que la sortie vidéo soit vers la dalle cassée, je n'ai vraisemblablement aucun moyen de lui faire ignorer cette sortie et de la bifurquer sur la VGA.
N'ayant pas d'écran, je ne peux accéder au BIOS pour chercher et modifier ces paramètres.
De fait, comment faire, dans la mesure du possible, pour accéder à ce BIOS depuis un autre ordinateur ?
Ou peut être auriez vous une autre solution ?
En espérant recevoir des réponses avisées,
Florian
A voir également:
- Accéder au bios depuis un autre PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
En utilisant le manuel du bios, tu pourrais en aveugle paramétrer le bios ou charger les valeurs par défaut.
slt
tu n'as une combinaison de touche ( Fn +F???) pour passer d'un écran à l'autre ?
quels marque/modèle ?
tu n'as une combinaison de touche ( Fn +F???) pour passer d'un écran à l'autre ?
quels marque/modèle ?