DayZ installaton
Hippo77
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
[PS3]ANTOINE[PS3] Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[PS3]ANTOINE[PS3] Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci pour installer dayz, lorsque je vais sur le site anglais pour télécharger le jeu, et que je clique sur "Download DayZ", il ne se passe rien...
* Je possède Arma 2 et Arma 2 : Operation Arrowhead (Combined Operations)
* J'ai déjà démarré une fois les deux jeux
* Je possède Six Launcher et Six Updater
Si vous savez pourquoi je n'arrive pas à accéder aux fichiers ZIP lorsque je clique sur le bouton de téléchargement sur le site, j'attends vos réponses. Je reste ouvert pour vous répondre !
j'ai un petit souci pour installer dayz, lorsque je vais sur le site anglais pour télécharger le jeu, et que je clique sur "Download DayZ", il ne se passe rien...
* Je possède Arma 2 et Arma 2 : Operation Arrowhead (Combined Operations)
* J'ai déjà démarré une fois les deux jeux
* Je possède Six Launcher et Six Updater
Si vous savez pourquoi je n'arrive pas à accéder aux fichiers ZIP lorsque je clique sur le bouton de téléchargement sur le site, j'attends vos réponses. Je reste ouvert pour vous répondre !
A voir également:
- Dayz ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
1 réponse
Déjà ta de la chance moi je peut pas acheter par carte bancaire T.T, sinon je te propose cette vidéo qui devrais t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=lq-eP1je4a8
Pss: si sa marche pas regarde d'autre TUTO.
Sur ceux amuse toi bien !
Pss: si sa marche pas regarde d'autre TUTO.
Sur ceux amuse toi bien !
Sinon moi je sais pas déjà que je ne l'est pas moi même , regarde d'autre TUTO , ou attends la réponse de quelqu'un qui sera mieux te répondre.
Bon courage.