Formater un windows 7

laskar1995 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonsoir,
Donc je voudrais formater mon pc qui est un toshiba windows 7 32bit, alors que je n'ai aucun CD fourni ni celui de formatage je voudrais essayer de télécharger Windows 7 puis le formater et je me demande s'il y'a t ils des étapes à suivre ? Quelqu'un pourrait il me guider ? Merci pour vos aides précieuses.

A voir également:

3 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Tu dois avoir un logiciel de création de disque de restauration fourni avec ton PC, sinon t'es mort sauf à racheter un CD original de windows?
0
salima

bonsoir

mettre l'ordinateur hors tension

Tout en maintenant la touche f8 enfoncer, remettez l'ordinateur sous tension

le menu Advanced boot option ( options avancées de démarrage) s'affiche

sélectionner repair your computer( réparer l'ordinateur) et appuyer sur entrée

puis suivre les instruction
0
laskar1995 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut rlo73 non je n'ai aucun CD fourni avec mon pc lors de son achat et pour windows 7 oui c'est original installé à la maison toshiba.
Salut salima donc je vais essayer de suivre tes étapes en ésperant que ça va marcher! Merci pour vos réponses rapides :P
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

oui, j'ai compris mais Toshiba a fourni un logiciel qui permet de le graver (et c'est la première chose à faire)
0