Lags et fixs qui bug !

Résolu
La_Banana Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rems 69 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut,

J'ai souvent des lags, ou mon pc qui est un peu lent de temps en temps (en jeu ca devient injouable), ad-remover et usbfix plantent tous les 2 a un certain pourcentage et finissent par donner : "ne reponds pas..." ... Rkill ma buté 2 process + explorer.EXE ... MSE donne rien, MBAM non plus, TDSSkiller m'as supprimer une merde, adwcleaner aussi et enfin ZHP m'avait trouvé quelque trucs aussi. Je me suis dit que jpouvais avoir une merde sur ma cle usb mais jpeux pas verifier puisque usbfix plante (en recherche comme en suppression)... je ne sais plus quoi faire la, un peu d'aide svp.

32 réponses

La_Banana Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !

Me revoila avec en 1er la rapport de Delfix :

# DelFix v8.8 - Rapport créé le 15/07/2012 à 17:43:32
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : PC d'Anthony - PCDANTHONY-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : H:\Users\PC d'Anthony\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\CQOU2OAU\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : H:\Qoobox
Supprimé : H:\USBFix
Supprimé : H:\FyK
Supprimé : H:\MyHosts
Supprimé : H:\ZHP
Supprimé : H:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : H:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : H:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : H:\ComboFix.txt
Supprimé : H:\MyHosts.txt
Supprimé : H:\rkill.log
Supprimé : H:\TDSSKiller.2.7.45.0_14.07.2012_16.57.21_log.txt
Supprimé : H:\UsbFix.txt
Supprimé : H:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : H:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : H:\Windows\grep.exe
Supprimé : H:\Windows\PEV.exe
Supprimé : H:\Windows\NIRCMD.exe
Supprimé : H:\Windows\MBR.exe
Supprimé : H:\Windows\SED.exe
Supprimé : H:\Windows\SWREG.exe
Supprimé : H:\Windows\SWSC.exe
Supprimé : H:\Windows\SWXCACLS.exe
Supprimé : H:\Windows\Zip.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\Software\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Swearware
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\TrendMicro\Hijackthis
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\HijackThis.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\combofix.exe

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[S1].txt - [1868 octets] - [15/07/2012 17:43:32]

########## EOF - H:\DelFix[S1].txt - [1992 octets] ##########

Le scan complet de l'antivirus est parti ... y'en a pour 3 heures lol
0
Rems 69 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   23

que dit ton antivirus ?

0
La_Banana Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas fini ! presque .. ca fait 4h ...
0
Rems 69 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   23

mdr!

je file me coucher, demain, je pars tôt au boulot, il ne rest apas grande chose après :D

@ ++

0

Me revoila ...

j'ai fait un screen de ce MSE a trouvé, j'ai tous mis en quarantaine :

http://hpics.li/8d955cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vide le cash d'internet explorer !

redémarre le pc,

relance MSE, on verra s'il trouve des choses !

0

Ok mais pas en scan complet ? si il faut je le ferais cette nuit.

Bon courage pour le taf alors et good night :D
0

bonjour,

que dit cet antivirus ?

0

Lut'

MSE ne m'a rien trouvé ! le pc a l'air propre, j'ai toujorsu un probleme de bande passante en jeu, mais je suis en train de voir sur le forum technique du jeu en question et cela n'as rien a voir avec une quelconque infection.

Il me reste quelque chose a faire m'sieur ?
0

crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D

pour ta bande passante, désactive les modules complémentaires de ton navigateurs

normalement, ça doit aller plus vite :D

sur ce, bon surf ;-)

0

Ok chef' ! :D

Merci bien :), bonne continuation !!
0

;-)

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si ton PC rame, télécharge CCleaner.

Ca peut te servir tout de même, malgré que les logiciels nettoyeurs ne sont pas si efficaces que cela selon moi. Après, il y a d'autres outils ou logiciels pour nettoyer ton PC mais s'il rame comme ça, je pense qu'il doit y avoir quelques virus.
-3

oublie les liens de 01net :

tu lui files un adware en plus !

il n'a pas besoin de ça en plus !
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de problème en téléchargeant sur ce site, à ce que je sache.
Non, comme j'ai dit, ça peut sûrement être que quelques virus, mais il vaut mieux essayer quand même avec CCleaner, et d'autres outils de nettoyage, et après, si ça rame, ça doit sûrement être des virus. Au point de vue qu'il en parle, je pense que c'est grave quand même ce qu'il a son PC.

Quand un PC rame, il faut le nettoyer, et après regarder s'il est infecté.
Donc, quand j'essaie d'intervenir en aide, vaudrait-il mieux arrêter de me couper !
0

C'est gentil de vouloir m'aider Val mais je vais suivre la 1ere procedure de Rems 69. Ccleaner, je l'ai deja utilisé mais c'est inutile sur une infection et puis le re-telecharger me fileraitun adware (toolbar) comme l'a dit rems 69.
0
Utilisateur anonyme

Excuse-moi mais on ne sait jamais si c'est un virus ou quoique ce soit avant de faire la procédure de Rems69. Maintenant, il fallait le préciser dans ton post que tu avais essayé tout cela. Je n'y savais rien !!!
0

Je suis pas totalement nouveau dans le domaine de la desinfection, fut un temps ou j'aidais les autres moi aussi mais j'ai perdu le filon. Ceci dit, j'ai encore quelques bases et Ccleaner n'est pas fait pour la desinfection, il est utile seulement pour un nettoyage et une optimisation du pc, ca en reste la ou presque. Maintenant je vais attendre la suite avec Rems 69, merci .
0