[PS3] Problème avec Battlefield 3

imJxL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui je viens d'acheter Battlefield 3 et je rencontre un problème lors du lancement du jeu.
Je lance le jeu et sa me met le message suivant : "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010017)
Alors j'ai regarder que signifiait cette erreur et c'est "Disque illisible" alors que je venait juste de l'acheter et qu'il n'avait aucune rayures.
Donc voila j'espère qu'il y a une solution à ce problème :)
Cordialement imJxL
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaie sur un autre ordinateur.
Si ça fonctionne, vérifie que ton lecteur CD-DVD est bien à jour.
0
imJxL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur PS3
0
Utilisateur anonyme

Ah, désolé...
Dans ce cas, essaie avec un autre jeu PS3 et dis moi si ça fonctionne.
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, Je pense que tu devrais le rapporter ou tu la acheté et la bas il l'essayeront sur leurs Ps3 et si ca marche chez eux c'est que c'est ta Play qui a un probleme.
0
imJxL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba pourtant tout mes autres jeux marche sauf lui et je viens juste d'aller l'échanger et toujours le même problème donc peut être ma ps3 ? mais c'est bizarre car tout les autres jeux passe :s
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors ammene peut etre directement ta Play au vendeur mais ca seras surement payant.
0
Utilisateur anonyme

C'est très bizarre, mais alors très bizarre.
Essaie le jeu sur une autre PS3...
0

Je vais essayer chez un ami et je verrait, je vous tiens au courant ;) Merci pour votre aide :)
0
Utilisateur anonyme

De rien.
Mais ne t'inquiètes pas, si tous tes autres jeux fonctionnent, ce n'est pas ta Play mais le jeu en lui-même.
0

Oui mais bon je l'ai échanger donc bizarre
0