Portables du moment
Résolu/Fermé
paul0608
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
-
14 juil. 2012 à 09:11
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 15 juil. 2012 à 08:36
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 15 juil. 2012 à 08:36
A voir également:
- Portables du moment
- Yahoo nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment - Forum Yahoo mail
- Pourquoi la tnt ne fonctionne pas en ce moment ? - Guide
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Mobile
- Smartscreen est inaccessible pour le moment ✓ - Windows 11
- Windows smartscreen bloque mes telechargements - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par kaki87 le 14/07/2012 à 10:34
Modifié par kaki87 le 14/07/2012 à 10:34
Bonjour.
Moi, j' ai un Smartphone Toshiba TG01.
Les avantages
-> Photos d' excellente qualité
-> Peu épais
-> Capte facilement le réseau Orange
-> Ouverture capot facile
-> Assez grand
-> Internet rapide (testé en Haute-Vienne et en Haute-Charente)
-> Peut fonctionner sans carte SIM (uniquement appareil photo et musique ou autre application ne nécessitant pas de connexion internet)
Les inconvénients
-> L' appareil photo, l' utilisation d' internet (Google Maps, Facebook) et l' utilisation de la musique fait perdre beaucoup de batterie en un rien de temps
-> Google Maps n' est pas précis quand le portable est connecté au réseau EDGE.
-> Contrairement aux IPhones, il n' y a pas de systèmes connus pour les localiser.
======
Et il est tactile, aussi. Pour certaines personnes c' est un avantage, pour d' autres c' est un inconvénient.
Google est ton ami / Prière d' être poli SVP / Pensez a avoir un antivirus sur votre PC
Pensez à mettre votre message en mode résolu une fois le message résolu :)
Moi, j' ai un Smartphone Toshiba TG01.
Les avantages
-> Photos d' excellente qualité
-> Peu épais
-> Capte facilement le réseau Orange
-> Ouverture capot facile
-> Assez grand
-> Internet rapide (testé en Haute-Vienne et en Haute-Charente)
-> Peut fonctionner sans carte SIM (uniquement appareil photo et musique ou autre application ne nécessitant pas de connexion internet)
Les inconvénients
-> L' appareil photo, l' utilisation d' internet (Google Maps, Facebook) et l' utilisation de la musique fait perdre beaucoup de batterie en un rien de temps
-> Google Maps n' est pas précis quand le portable est connecté au réseau EDGE.
-> Contrairement aux IPhones, il n' y a pas de systèmes connus pour les localiser.
======
Et il est tactile, aussi. Pour certaines personnes c' est un avantage, pour d' autres c' est un inconvénient.
Google est ton ami / Prière d' être poli SVP / Pensez a avoir un antivirus sur votre PC
Pensez à mettre votre message en mode résolu une fois le message résolu :)
paul0608
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
20
15 juil. 2012 à 08:36
15 juil. 2012 à 08:36
Merci beaucoup,
mais j'ai plutot pris un "Staraddict" (marque SFR+Google) qui a un très grand écrand,c'est un Androïd, les photos sont pas mal non plus, pour capter sa a l'air pas mal (je capte dans ma chambre : miracle ...),internet est assez rapide ...Le tien avais l'air bien mais n'était pas dans mon magasin ...
Merci quand même :)
mais j'ai plutot pris un "Staraddict" (marque SFR+Google) qui a un très grand écrand,c'est un Androïd, les photos sont pas mal non plus, pour capter sa a l'air pas mal (je capte dans ma chambre : miracle ...),internet est assez rapide ...Le tien avais l'air bien mais n'était pas dans mon magasin ...
Merci quand même :)