Trarif des communications!!!!
mothe
-
mothe -
mothe -
Bonjour,
je me suis aperçu qu'il existe de grosses différences entre un appel de mon portable a un autre portable et le décompte] qui est effectuer par orange : EX ce jour pour un appel du 12/07/2012 de 8' et 27" il ma été décompter 13'38". Pourquoi une si grande différence!!! . Sa correspond à une majoration de 63% ( merci pour une réponse. )
NB. je dispose d'un forfait de 2h. pour 12,90 euros
je me suis aperçu qu'il existe de grosses différences entre un appel de mon portable a un autre portable et le décompte] qui est effectuer par orange : EX ce jour pour un appel du 12/07/2012 de 8' et 27" il ma été décompter 13'38". Pourquoi une si grande différence!!! . Sa correspond à une majoration de 63% ( merci pour une réponse. )
NB. je dispose d'un forfait de 2h. pour 12,90 euros
A voir également:
- Trarif des communications!!!!
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Controleur pci de communications simplifiées c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l'ain - Forum Loisirs / Divertissements
- Avis sur acn communications france sas ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Atheros communications inc ✓ - Forum Pilotes (drivers)