Cherche une télé s'il vous plait répondait !

chercheurtv83 -  
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche actuellement une télé elle doit avoir ces caractéristique :
- LCD LED
- 42" (107 cm)
- 3D passive (polarisation)
- Conversion 2D >> 3D
- Compatible PS3 (pas de input lag pour les jeux style Call of duty)
- (Prise : HDMI/Péritel/USB/VGA)
- HD TV 1080p
- Codecs Vidéo lus : MPEG1 * MPEG2 * MPEG4 * WMV9 * H.264 (MPEG4 AVC)
- Formats Vidéo lus : MPEG2-PS * MPEG2-TS * AVI * MKV
- Codecs Audio lus : MP3 * WMA * AAC * LPCM * PCM * AC3 (Dolby Digital) * HE-AAC
- Formats d'images lus : JPEG
- Pas de clouding
- Pas de tache de lumière
- Un son correct
Et quelque élément que vous jugerez indispensable.
L'utilisation de cette TV est principalement pour mes Grands-Parents et pour qui a 15ans et qui joue au FPS
Donc je pense que ce que j'ai décris est bien niveau dépense proposé moi de tout
Même si leur budjet et de 0 à 600 euro je me débrouillerait pour trouver moins cher si c'est au dessus .
Merci d'avance
Cordialement chercheurtv83
A voir également:

3 réponses

chercheurtv83

Mais je les déjà fait des centaine de fois !
Entre 0 et 600euro j'en trouve des bien
Mais en dessous de 600 sans input lag et de clouding je trouve pas !
Je trouve a 720 mini
1
et hop

cherche et compare sur LCD Compare !!
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

bonjour bonjour on pourra me trouver" iconoclaste" mais actuellement et pour souvent moins cher le plasma à ma préférence pour la 3 d il est supérieur pour le contraste il est imbattable pour l'angle de vision il est incomparable quel défaut lui trouve t'on :sa consommation ? il ya longtemps que ce ne sont plus des grille-pain ,le marquage de l'écran ? c'est" l'Arlèsienne "et si il arrive d'avoir une rémanence sur l'écran elle disparait au bout de quelques heures
non les marchants veulent nous fourguer leurs nouvelles techniques "fuite en avant" de edge et full edge d'écran mince avec un son de téléphone portable ,en plus ils imitent maintenant les plasmas avec une dalle brillante pour une image plus flatteuse qui est souvent même avec les plasmas une gêne si il y a une fenêtre en face de l'écran
j'ai lu dans ordinateur individuel qu'il y avait un écran lcd qui pourrait rivaliser avec un plasma , il coute 7000€ cherchez l'erreur
un erreur aussi à ne pas commettre, prendre un écran trop petit pour la pièce sachant qu'un plasma supporte une distance de vision inférieure optimum
0