Dd externe, l'écriture décalée a échoué
Taikia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un WD Passeport de 500Go. Il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière.
J'ai éteint le pc normalement, j'ai débranché le dd et quand j'ai rallumé le pc le lendemain et rebranché le Passeport j'ai eu un message d'erreur.
Je suppose que mes données sont toujours dessus vu qu'il fait toujours le même poids dans le poste de travail (si je double clique dans le dossier, rien ne s'affiche).
J'ai voulu utiliser testdisk et autres logiciels de récupérations de données mais ils ne reconnaissent pas l'existence du dd externe. Pareil pour crystaldiskinfo.
Pourtant il s'affiche bien en lecteur J: dans le poste de travail.
J'ai aussi essayé de décocher la case "autoriser l'indexation..." dans les propriétés du disque, rien n'y fait.
Auriez-vous une autre idée?
Ca ne me dérange pas de ne pas pouvoir tout récupérer, seulement certaines photos...
Merci beaucoup.
J'ai un WD Passeport de 500Go. Il fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière.
J'ai éteint le pc normalement, j'ai débranché le dd et quand j'ai rallumé le pc le lendemain et rebranché le Passeport j'ai eu un message d'erreur.
Je suppose que mes données sont toujours dessus vu qu'il fait toujours le même poids dans le poste de travail (si je double clique dans le dossier, rien ne s'affiche).
J'ai voulu utiliser testdisk et autres logiciels de récupérations de données mais ils ne reconnaissent pas l'existence du dd externe. Pareil pour crystaldiskinfo.
Pourtant il s'affiche bien en lecteur J: dans le poste de travail.
J'ai aussi essayé de décocher la case "autoriser l'indexation..." dans les propriétés du disque, rien n'y fait.
Auriez-vous une autre idée?
Ca ne me dérange pas de ne pas pouvoir tout récupérer, seulement certaines photos...
Merci beaucoup.
A voir également:
- Dd externe, l'écriture décalée a échoué
- Écriture facebook - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture instagram - Guide
1 réponse
Salut
Il faut "éjecter" un disque externe avant de le retirer.
Branche le DD sur le PC éteint puis allume le PC, ensuite essaie de faire une restauration système qui sait ...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/330174
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
Il faut "éjecter" un disque externe avant de le retirer.
Branche le DD sur le PC éteint puis allume le PC, ensuite essaie de faire une restauration système qui sait ...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/330174
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...