Problème installation micro pr msn pr portabl

mia3 Messages postés 4 Statut Membre -  
mia3 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir et au secours les amis. Je viens d'acheter un petit casque audio avec micro pour communiquer avec mon frère via msn (il est au pérou) et je suis désespérée parce que, si je l'entends très bien, lui ne m'entend pas du tout. Alors peut-être y a-t'il une chose toute simple à faire mais comme je ne suis pas une foudre de guerre en informatique - ça m'échappe.
Si vous vouliez bien m'aider, ce serait génial..
D'avance merci. Mia
A voir également:

1 réponse

tontonbebert

Bjr, est ce que dans la fenetre Volume principal, l'entrée en ligne est bien cochée? Pour voir le volume principal il faut effectuer double click sur le haut parleur a coté de l'heure
0
mia3 Messages postés 4 Statut Membre

merci tonton, j'ai ouvert le haut parleur a côté de l'horloge et la case mute n'est pas cochée et le volume est presque au maxi .. c'est bon comme ça??mia
0
tontonbebert > mia3 Messages postés 4 Statut Membre

ok maintenant va dans le panneau de configuration, icone"son et periphériques". ensuite onglet"voix", regarde dans enregistrement vocal, tu dois voir ton micro,clic sur volume, regarde si tout est bon
0
mia3 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai aussi été dans le "control panel", j'ai choisi "sounds, speech and audio" et puis "speech recognition" et le micro a été testé et configuré à ma voix et pourtant mon frère ne m'entend pas. quand je commence une conversation msn audio, le micro s'affiche à côté de ma carte de visite mais l'indicateur son ne bouge pas quand je parle ; voilà. encore merci pour votre aide.
0
tontonbebert > mia3 Messages postés 4 Statut Membre

ton frere entent il d'autre personne qui parleau micro sur msn?
0
mia3 Messages postés 4 Statut Membre > tontonbebert

tonton, voilà c'est résolu, j'ai été dans "recording controls" dans les options et j'ai vu que le micro n'était pas sélectionné, je l'ai sélectionné et j'ai mis du volume et maintenant ça marche. Je te remercie car là j'allais abandonner... encore merci pour ton aide et bon réveillon et bonne année. Encore merci. Mia
0