Probleme avec wintv-hvr-3000

lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre -  
 Toutouf -
salut a tous et bonne fete !
voila j'ai acheté la wintv-hvr-3000 , je l'ai installe j'ai installé tous les logiciels et drivers mon pc reconnait la carte mais impossible de trouver une chaine que ce soit avec mon antenne interieur ( d'ou je ne capte pas tres bien mais ma tele marche pas trop mal ) et avec ma parabole dirigé vers AB3 , 0 cannal trouvé ,et pour IR ( la telecommande) je ne peux rien faire non plus quand je click wintv2k ou wintv32 ou meme radio .exe , j'ai drois au "application not found",je pense avoir tout esseillé mais si personne ne m'aide je vais la vendre a un bon prix !
merci a vous

ps : je commence a perdre patience !
A voir également:

8 réponses

Dawid Messages postés 436 Statut Membre 62

Moi, je n'ai pas de son avec la hvr 3000 sous Windows, et je ne suis pas arrivé à la faire marcher sous Linux...

P.S. : Je ne peux tester que la Tv analogique (pas de tnt ni de chaines satellites gratuites où j'habite (la Réunion).
2

chose bizarre : si je choisis les réglages Pologne, PAL, DK, j'ai du son et de l'image pendant la recherche des chaines (sous Windows), mais il n'est pas possible d'avoir du son après, quand je sélectionne les chaines détectées.

K tv ne me donne pas de son non plus.
2
Toutouf

J'aimerais savoir si il est possible de changer les numéro de chaine pour chaque canal?
c a dire taper 14 pour tf1, 2 pour france 2 etc...
Si oui, pouvez vous m'expliquer comment ?
merci
1
ricardo

bonjour, j'ai une carte wintv 3000, je reçois tout, mais au bout d'un moment le PC "bog" et je suis obligé de le redémarrer.
quelqu'un peut-il me dire s'il connait ce genre de problème et éventuellement y remédier. avec tous mes remerciements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon, à force d'acharnement (et de clics), j'ai réussi à configurer la carte sous Windows... et en Secam k' s'il vous plait !

N'ayant pas encore la solution pour Linux, je laisse le post ouvert.
0
Domi Greg

Bonjour,
Aimerai savoir comment arriver à configurer en Secam K'.
J'ai eu les mêmes effets pour la Pologne, Pal, DK...
Ai une HVR 4000, je suis sous XP et actuellement Ubuntu

Dominique du Sud
0

Salut Dominique du Sud, tu serais pas du Sud de l'île de la Réunion ?

On a la solution à force de cliquer (je crois que c'est dans l'onglet sources).

Je ne peux pas en dire plus car j'en ai eu marre de cette carte : elle est nettement moins bien que la PVR350 pour la TV analogique.

Quand la TNT arrivera, je regarderai si je capte quelque chose avec, sinon je garderai ma PVR 350 et j brancherai un tuner TNT pour téléviseur dessus.
0
Domi Greg

Bonjour Dawid,

Effectivement, j'habite dans le sud de la reunion, plus précisement au Tampon. (studio.dom@wana..

Merci de m'avoir répondu.
Je ne désespère pas de trouve une des solutions.
A ce jour, je capte Tempo, mais l'image et le son ne sont pas nets.
Je termine mes config sous Ubuntu pour m'nformer les techniques d'investigations.

Bonne Journée

Cordialement.
0

Salut,

Moi je suis de Saint-Joseph (dawidlinux@wana..) et je fonctionne avec Gentoo depuis 2005 (j'ai gardé Windows XP seulement pour les tests, mais je ne bosse plus dessus).

Pour moi, la HVR3000 ce n'est pas une carte de grande qualité, du moins pour la TV analogique.
Espérons qu'elle sera meilleure pour la TNT...

Avec la PVR350, j'ai une image excellente (sous Windows ou sous GNU/Linux), mais avec la HVR3000, c'est médiocre (et je n'ai réussi à la faire fonctionner que sous Windows).

Pour ta HVR 4000, as-tu une bonne antenne extérieure ?
Ta réception sur téléviseur est-elle bonne ?

Moi, je reçois bien TVREUNION et TEMPO sur téléviseur, et pour ANTENNE REUNION et CANAL+ j'ai une image de mauvaise qualité.
Avec la PVR350, j'ai exactement la même qualité que sur le téléviseur, mais avec la hvr3000, je ne reçois que TVREUNION et TEMPO. Quand je passe sur le canal qui correspond à Antennereunion ou canal+, j'ai un écran bleu.

Au Tampon, tu peux toujours essayer de régler TVReunion sur la fréquence 199.250 (c'est sur ce réglage qu'il faut paramétrer la PVR350)

A+
0