Conseil pour processeur
Yannzoo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Yannzoo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yannzoo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila récemment j'ai voulu m'essayer a pcsx2. En faisant une image d'un cd originel j'ai donc pu lancer le jeu. Sauf qu'il rame énormément et avec des bandes vertes.
En fouillant un peu j'ai constaté que les processeurs requis pour pcsx2 étaient assez récents. Je possède un AMD et je ne m'y connait absolument pas dans cette gamme de processeurs et j'aimerais de plus ample informations sur cette gamme.
Je possède un AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor. Que pensez vous de ce processeur à l'heure actuelle ? Quel processeur me conseillez-vous alors ?
Merci de votre aide
Voila récemment j'ai voulu m'essayer a pcsx2. En faisant une image d'un cd originel j'ai donc pu lancer le jeu. Sauf qu'il rame énormément et avec des bandes vertes.
En fouillant un peu j'ai constaté que les processeurs requis pour pcsx2 étaient assez récents. Je possède un AMD et je ne m'y connait absolument pas dans cette gamme de processeurs et j'aimerais de plus ample informations sur cette gamme.
Je possède un AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor. Que pensez vous de ce processeur à l'heure actuelle ? Quel processeur me conseillez-vous alors ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Conseil pour processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est très peu que ce soit le processeur qui soit à l'origine de ton problème. Quelles sont la carte graphique et l'alimentation de ton pc?
Le processeur n'est pas flamboyant mais ça reste une bonne base, le souci doit venir de la carte graphique.
En carte graphique j'ai une ATI Radeon HD 6570. Je pensais que cette carte n'était pas si mal vu que je peux faire tourner a peu près tous les jeux en max en particulier battlefield 3 et max payne 3 qui sont très gourmands.
Pour l'alimentation je ne m'y connais absolument pas alors voila ce que j'ai noté en ouvrant le boitier :
AC INPUT/PRISE SECTEUR : 230v~5A 50~60Hz
OUTPUT/SORTIE : 480W Max (VP-5001P)
+3.3V==18A (ORANGE) +12V==30A (JAUNE) +5V==12A (ROUGE)
+5VSB==2A (VIOLET) -12V==0.5A (BLEU)
+3.3V & +5V : Charge combinée : 120W
+3.3,+5V & +12V : Charge combinée : 480W
Voila et encore merci de votre aide
Pour l'alimentation je ne m'y connais absolument pas alors voila ce que j'ai noté en ouvrant le boitier :
AC INPUT/PRISE SECTEUR : 230v~5A 50~60Hz
OUTPUT/SORTIE : 480W Max (VP-5001P)
+3.3V==18A (ORANGE) +12V==30A (JAUNE) +5V==12A (ROUGE)
+5VSB==2A (VIOLET) -12V==0.5A (BLEU)
+3.3V & +5V : Charge combinée : 120W
+3.3,+5V & +12V : Charge combinée : 480W
Voila et encore merci de votre aide
Et où je peux trouver la référence ?
Aussi le lorsque je configure pcsx2 0.9.8 le seul plugin qui convient est le sse2, il me dit que mon GPU ne prend pas en charge le ssse3 et le sse41. Comment ça se fait alors que pour certains ayant des processeurs moins important et des cartes graphiques plus basse que la mienne, leur GPU prend en charge le ssse3 et sse4. Je l'aurais pas bien configuré ?
Edit : Je veux faire tourner God of War 1et le problème c'est qu'il m'affiche des bandes vertes et la vitesse de jeu est très lente ( environ 15-20 FPS).
Merci de votre aide
Aussi le lorsque je configure pcsx2 0.9.8 le seul plugin qui convient est le sse2, il me dit que mon GPU ne prend pas en charge le ssse3 et le sse41. Comment ça se fait alors que pour certains ayant des processeurs moins important et des cartes graphiques plus basse que la mienne, leur GPU prend en charge le ssse3 et sse4. Je l'aurais pas bien configuré ?
Edit : Je veux faire tourner God of War 1et le problème c'est qu'il m'affiche des bandes vertes et la vitesse de jeu est très lente ( environ 15-20 FPS).
Merci de votre aide