ZTE-Blade froyo mémoire
edesvignes89
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment mis à jour ma version Android en 2.2 froyo afin de pouvoir déplcaer les applications sur ma carte SD. Cela fonctionne, mais j'ai rencontré 2 problèmes :
- Premièrement certaines applis (facebook) ne sont pas déplaçables vers la carte SD ( case grisée )
-Deuxièmement, lorsque je passe mes applis sur ma carte SD, en consomment quand même de la mémoire interne, elles prennent seulement moins de place ( Angry birds : 4 Mo au lieu de 20 Mo) Du coup ma mémoire interne se vide assez rapidement.
Y aurait-il des solutions à mes problèmes ?
Merci
J'ai récemment mis à jour ma version Android en 2.2 froyo afin de pouvoir déplcaer les applications sur ma carte SD. Cela fonctionne, mais j'ai rencontré 2 problèmes :
- Premièrement certaines applis (facebook) ne sont pas déplaçables vers la carte SD ( case grisée )
-Deuxièmement, lorsque je passe mes applis sur ma carte SD, en consomment quand même de la mémoire interne, elles prennent seulement moins de place ( Angry birds : 4 Mo au lieu de 20 Mo) Du coup ma mémoire interne se vide assez rapidement.
Y aurait-il des solutions à mes problèmes ?
Merci
A voir également:
- ZTE-Blade froyo mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide