Flasher avec un smartphone?
Résolu/Fermé
jeanfrançois1
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vois des petits carrés plus ou moins remplis que l'on me propose de flasher. A quoi ça sert? comment ça marche? Le smartphone doit-il être muni d'un flash optique? Faut-il télécharger une application particulière?
Merci aux sachants.
Je vois des petits carrés plus ou moins remplis que l'on me propose de flasher. A quoi ça sert? comment ça marche? Le smartphone doit-il être muni d'un flash optique? Faut-il télécharger une application particulière?
Merci aux sachants.
A voir également:
- Flasher avec un smartphone?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
salut, tu parles des flash codes ? des logos en formes de carré ? si c'est cela oui il faut une APP pour lire les flashcode
Salut
Tu parles sans doute de code barre de type QR
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_QR
Ce sont en fait des informations qui sont comprises dans le codage du code barre, par exemple des liens vers des sites web, etc.. plutot que de taper le nom du site, tu flash le code, cela t'envoie directement sur la bonne page du site, etc...
il y a sous android une application(entre autres) qui s'appelle Barcode Scanner, elle fonctionne plutot bien (du moins pour moi), à toi de tester ;)
Tu parles sans doute de code barre de type QR
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_QR
Ce sont en fait des informations qui sont comprises dans le codage du code barre, par exemple des liens vers des sites web, etc.. plutot que de taper le nom du site, tu flash le code, cela t'envoie directement sur la bonne page du site, etc...
il y a sous android une application(entre autres) qui s'appelle Barcode Scanner, elle fonctionne plutot bien (du moins pour moi), à toi de tester ;)